1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

En recherche Un stage dans l'import-export, logistique en Chine 2014

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par Alicezhang, 2 Novembre 2013.

1. Alicezhang

Alicezhang Apprenti

Inscrit:
    2 Novembre 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis actuellement étudiante en licence professionnelle commerce international import-export - échanges internationaux (BAC+3), je recherche activement un stage en Chine à Pékin ou à Shanghai dans la logistique ou dans l'import-export. Je suis également ouverte à toute proposition dans le secteur de l'import export, commerce international.
    Mon stage devra débuter le 10 Mars 2014 pour terminer le 28 Juin 2014 (4mois ou plus).

Si vous avez des questions sur mes compétences, n'hésitez pas. Je peux vous envoyer mon CV sur demande. Je vous remercie de m'avoir lu,

Bien cordialement,

AC

#1 Alicezhang, 2 Novembre 2013
    Dernière édition: 17 Novembre 2013
  2. Tang

Tang Membre Silver

Inscrit:
    12 Février 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Si un stage gestionaire import dans une societe de distribution realisant des importations puet vous interesser, envoyez un CV a tang@champagneheels.com.

Partager cette page