1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

un siège massant c'est bon mais qu'est ce que c'est ch**** à envoyer!

Discussion dans 'Bistrot Chine du "Lotus Bleu"' créé par mam721, 27 Mai 2014.

?

que faire ?

1. le coller dans mon dos et prier que ca passe au portique

40.0%
  2. trouver un expéditeur

0 vote(s)
    0.0%
  3. le fourguez à quelqu'un

10.0%
  4. D la réponse D

50.0%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. Etoomy

Etoomy Dieu Supérieur

Inscrit:
    29 Décembre 2012
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +604 / -1
    En plus un siège de massage à boules.....
    et tu as prévu quoi pour ta maman car apparemment ce n'est qu'a papa que cela fera plaisir.

2. ChrisHK

ChrisHK Dieu créateur

Inscrit:
    27 Décembre 2013
    Localité:
    Hong Kong et Shanghai
    Ratings:
    +7 154 / -39
    C'est le siège qui est à boules, pas le massage...:grin:

• J'aime J'aime x 1
  3. mam721

mam721 Membre Silver

Inscrit:
    28 Février 2011
    Localité:
    Wuhan 武汉
    Ratings:
    +33 / -0
    se débarrasser de l emballage, oui j'ai testé, il manque 6cm en hauteur pour placer le siège à l’intérieur de la valise. Et la valise c'est une des plus grande que j'ai trouvé au fake market.

pas bete mais la valise principale ya deja 20kg de truc dedans et le carton c'est un tout petit carton de 3mm, et ouvrable avec tout. Comme bagage, j'aurais la grosse valise principale pour la soute, la valise cabine, le sac photo, le sac PC ( plus le siège massant ?)

humm j'ai cru comprendre que c'est interdit, et que vu les risques pas sur que quelqu'un se dévoue. ( histoire de drogue ou autres trucs illégaux). Jvais essayer.

j'ai bien dis un siège massant "à boules", pas "pour boules". Et puis ils vont apprécier ça tout les deux.

Et sinon si je met le carton scotché sur ma valise, tant que le poids est bon, vont ils accepter de le mettre en soute ?

4. Dui ni shuo de dui

Dui ni shuo de dui Alpha & Oméga

Inscrit:
    18 Septembre 2007
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +6 313 / -18
    Dans ce cas, cherche juste un carton plus adapte ou decoupe en un aux dimensions qui vont bien :)
    Emballe correctement ca devrait pas poser de souci et ca me semble meme plus sur qu'une valise contre le vol (vu que ca ressemble a rien et qu'en plus c'est complique a ouvrir).

5. Dui ni shuo de dui

Dui ni shuo de dui Alpha & Oméga

Inscrit:
    18 Septembre 2007
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +6 313 / -18
    C'est ce que j'avais propose au debut mais j'avais pas fait gaffe aux dimensions a ce moment la. Je pense que ca risque d'etre un peu trop gros et que tu risques d'etre embete sur place au final. Le plus simple c'est clairement de trouver un carton qui va bien.

• J'aime J'aime x 1
  6. Marko

Marko Dieu

Inscrit:
    5 Décembre 2013
    Localité:
    Hangzhou
    Ratings:
    +598 / -10
    Avec Aéroflot j'avais le droit à 2 bagages en soute !!

7. larquen

larquen Dieu suprême

Inscrit:
    12 Décembre 2007
    Localité:
    Suzhou Wangtayuan
    Ratings:
    +1 105 / -4
    me 2 !

Pour la taille des bagages, je crois qu'il y a une règle de calcul avec la longueur et la largeur...

Partager cette page