Un sextape en cabine retourne les reseaux sociaux...

Lorsque je suis venu la première fois en Chine j'avais une vision des chinois très pudique et assez traditionnelle, au bout du compte je me suis rendu compte qu'ils sont bien rock n roll en faite lol
 
J ai proposé aux boss des quelques bars que je fréquente regulierement de leur faire un coup de pub en faisant la même chose dans leurs chiottes.
Z ont tous dit oui.
 
Petite question par text wechat elles sont pas un peu allumeuse et mytho ? car moi y'en a une qui m'envoie des truc plus plus qu'intime je m'attendais aussi a des filles plus shy mais la .... on me parle de rape tape .....
Peut etre pas, par experience je te dirai qu'elles peuvent etre vachement open, si elle te balance des trucs xxxx et que tu sais pas si c du mytho demande lui de vous rencontrer pour un café et tu verras sa reponse si elle te dit que c compliqué ou des blabla inutile c une allumeuse et perd pas ton temps, si elle te dit ok c jackpot mon pote et tout les membres de bonjour chine voudront un rapport detailés de votre rencontre ;)
 
non mais je l'ai déjà vu en vrai en fait elle m'a abordé lors d'une séance de badminton et depuis chaque semaine je joue avec elle et la file de chinois qui attende chacun leur tours pour jouer avec moi.
Mais on avais jamais parlé de nos amours rien. Et un soir Bam par wechat elle envoie du lourd alors qu'elle sait que j'ai une copine et elle a un copain ...
Mouai en Chine les filles qui ont un copain pour beaucoup sa les empeches pas de se faire déglingués....( desolé de mon language assez brut :p)elle a peut etre envie de tester un laowai aussi, par contre ta copine tu y tiens? elle est en Chine?
 
Je vais pas étaler mes expériences ici, mais comme je disais avant lorsque j’étais en mode chasseur cueilleur, je me suis vite aperçu que les chinoises ne sont pas aussi prudes que l'on pense, les etrangers qui viennent ici célibataire s'en rendent vite compte.
 
4 ans d'âge mental c'est trop d'estime...

Mais quand même c'est bizarre de faire l'amour dehors. Perso, ça me refroidirait :D

C'est surtout qu'avec les cris d'animaux des "mecs" qui filment, je sais pas si j'aurais pu continuer physiquement
 
Tout à fait d'accord...

Mais sur le trottoir?
Déjà tu as 9 (mal)chances sur 10 qu'un clebs a pissé dessus.. Bref, bonjour le romantisme :D
Non je confirme c'est des deglingos les mecs, imagine tu passes avec ton gosse......... Tiens une anecdote, il y a un mois ma femme ete dans un resto buibui avec sa copine à l'etage, normalement dans l'aprem il y a personne, le jour ou elles sont allé, un couple d’étudiant sont monté avec leur plat ( tu sais les etudiants avec leur survetement super sexy lol) et au lieu de mangé ils ont commencé les préliminaires, je penses que l'hotel c'est trop cher pour eux lorsque tu es étudiant à shanghai et qu'ils devaient avoir l'habitude que l'endroit soit désert, du fait qu'ils ai deja payé leur plat ils voulaient pas gacher ;) ma femme etait choquée d'une part parcequ'ils s'en fouté qu'il y ai des gens autour et de l'autre parce qu'en les voyant elle n'aurait jamais cru ça, car les deux etudiants ressemblés à des geeks, tu vois le style trés traditionelle, trés sage, donc conclusion des choses comme je l'ai dit les chinois ne sont plus aussi prudes qu'avant :)
 
donc conclusion des choses comme je l'ai dit les chinois ne sont plus aussi prudes qu'avant :)
Je crois que l'on se fait une idee de la "Chine d'avant" en pensant a une periode recente et bien particuliere, mais les chinois a travers l'Histoire ont quand meme une reputation de "bons vivants" et d'ouverture - ce sont des commercants -
Je ne sais pas si le fait que la société ait pris un virage serieux pendant quelques dizaines d'années a vraiment tout effacé.
 
Fin de la rigolade?
En tous les cas, 5 personnes dont les 2 protagonistes seraient en "garde à vue" actuellement.
 
Pendant ce temps la a Vera Cruz:

h1666217D