1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Un sextape en cabine retourne les reseaux sociaux...

Discussion dans 'Bistrot Chine du "Lotus Bleu"' créé par - Résistons -, 16 Juillet 2015.

1. lanlan

lanlan Membre Bronze

Inscrit:
    12 Janvier 2015
    Ratings:
    +62 / -0
    Lorsque je suis venu la première fois en Chine j'avais une vision des chinois très pudique et assez traditionnelle, au bout du compte je me suis rendu compte qu'ils sont bien rock n roll en faite lol

2. nick andros

Inscrit:
    7 Octobre 2011
    Ratings:
    +368 / -3
    J ai proposé aux boss des quelques bars que je fréquente regulierement de leur faire un coup de pub en faisant la même chose dans leurs chiottes.
    Z ont tous dit oui.

• J'aime J'aime x 1
  3. nick andros

Inscrit:
    7 Octobre 2011
    Ratings:
    +368 / -3
    C est apres que j ai réalisé qu il me manquait juste la fille pour :(

4. Mog

Mog Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Lol en meme temps avec la gueule de nosferatu t'est mal barrer ! J'espere Que ta aussi le pouvoir de persuasion !

5. lanlan

lanlan Membre Bronze

Inscrit:
    12 Janvier 2015
    Ratings:
    +62 / -0
    Peut etre pas, par experience je te dirai qu'elles peuvent etre vachement open, si elle te balance des trucs xxxx et que tu sais pas si c du mytho demande lui de vous rencontrer pour un café et tu verras sa reponse si elle te dit que c compliqué ou des blabla inutile c une allumeuse et perd pas ton temps, si elle te dit ok c jackpot mon pote et tout les membres de bonjour chine voudront un rapport detailés de votre rencontre ;)

• J'aime J'aime x 1
  6. Shyki

Shyki Membre Silver

Inscrit:
    28 Novembre 2014
    Localité:
    Pudong
    Ratings:
    +130 / -3
    ..

#46 Shyki, 18 Juillet 2015
    Dernière édition: 24 Novembre 2015
  7. lanlan

lanlan Membre Bronze

Inscrit:
    12 Janvier 2015
    Ratings:
    +62 / -0
    Par contre rape tape fait gaffe, elle à peut etre un grain....

8. Shyki

Shyki Membre Silver

Inscrit:
    28 Novembre 2014
    Localité:
    Pudong
    Ratings:
    +130 / -3
    ..

#48 Shyki, 18 Juillet 2015
    Dernière édition: 24 Novembre 2015
  9. lanlan

lanlan Membre Bronze

Inscrit:
    12 Janvier 2015
    Ratings:
    +62 / -0
    Mouai en Chine les filles qui ont un copain pour beaucoup sa les empeches pas de se faire déglingués....( desolé de mon language assez brut :p)elle a peut etre envie de tester un laowai aussi, par contre ta copine tu y tiens? elle est en Chine?

10. lanlan

lanlan Membre Bronze

Inscrit:
    12 Janvier 2015
    Ratings:
    +62 / -0
    Je vais pas étaler mes expériences ici, mais comme je disais avant lorsque j’étais en mode chasseur cueilleur, je me suis vite aperçu que les chinoises ne sont pas aussi prudes que l'on pense, les etrangers qui viennent ici célibataire s'en rendent vite compte.

11. why

why Dieu souverain

Inscrit:
    26 Décembre 2010
    Localité:
    Guangzhou
    Ratings:
    +1 242 / -8
    4 ans d'âge mental c'est trop d'estime...

Mais quand même c'est bizarre de faire l'amour dehors. Perso, ça me refroidirait :D

12. Shak

Shak Membre Gold

Inscrit:
    21 Septembre 2014
    Localité:
    Macao / Paris / Shanghai
    Ratings:
    +200 / -2
    C'est surtout qu'avec les cris d'animaux des "mecs" qui filment, je sais pas si j'aurais pu continuer physiquement

13. xiongmao

xiongmao Dieu souverain

Inscrit:
    30 Août 2011
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +752 / -15
  14. lanlan

lanlan Membre Bronze

Inscrit:
    12 Janvier 2015
    Ratings:
    +62 / -0
    si tu es dans un parc caché ou en campagne sa peut etre cool ;)

15. why

why Dieu souverain

Inscrit:
    26 Décembre 2010
    Localité:
    Guangzhou
    Ratings:
    +1 242 / -8
    Tout à fait d'accord...

Mais sur le trottoir?
    Déjà tu as 9 (mal)chances sur 10 qu'un clebs a pissé dessus.. Bref, bonjour le romantisme :D

• J'aime J'aime x 1
  16. lanlan

lanlan Membre Bronze

Inscrit:
    12 Janvier 2015
    Ratings:
    +62 / -0
    Non je confirme c'est des deglingos les mecs, imagine tu passes avec ton gosse......... Tiens une anecdote, il y a un mois ma femme ete dans un resto buibui avec sa copine à l'etage, normalement dans l'aprem il y a personne, le jour ou elles sont allé, un couple d’étudiant sont monté avec leur plat ( tu sais les etudiants avec leur survetement super sexy lol) et au lieu de mangé ils ont commencé les préliminaires, je penses que l'hotel c'est trop cher pour eux lorsque tu es étudiant à shanghai et qu'ils devaient avoir l'habitude que l'endroit soit désert, du fait qu'ils ai deja payé leur plat ils voulaient pas gacher ;) ma femme etait choquée d'une part parcequ'ils s'en fouté qu'il y ai des gens autour et de l'autre parce qu'en les voyant elle n'aurait jamais cru ça, car les deux etudiants ressemblés à des geeks, tu vois le style trés traditionelle, trés sage, donc conclusion des choses comme je l'ai dit les chinois ne sont plus aussi prudes qu'avant :)

• J'aime J'aime x 1
  17. yannoumaxou

Inscrit:
    14 Février 2007
    Localité:
    Lyon, Shanghai
    Ratings:
    +149 / -0
    Je crois que l'on se fait une idee de la "Chine d'avant" en pensant a une periode recente et bien particuliere, mais les chinois a travers l'Histoire ont quand meme une reputation de "bons vivants" et d'ouverture - ce sont des commercants -
    Je ne sais pas si le fait que la société ait pris un virage serieux pendant quelques dizaines d'années a vraiment tout effacé.

18. Shak

Shak Membre Gold

Inscrit:
    21 Septembre 2014
    Localité:
    Macao / Paris / Shanghai
    Ratings:
    +200 / -2
    Fin de la rigolade?
    En tous les cas, 5 personnes dont les 2 protagonistes seraient en "garde à vue" actuellement.

19. GuYong

GuYong Alpha & Oméga

Inscrit:
    26 Octobre 2009
    Localité:
    ZheJiang
    Ratings:
    +2 907 / -16
    Pendant ce temps la a Vera Cruz:

• J'aime J'aime x 2
  20. lanlan

lanlan Membre Bronze