1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Un Projet de Rencontre Cultuelle Régulière à Shanghai 2012

Discussion dans 'Shanghai Sortir' créé par th.brian, 25 Décembre 2011.

1. th.brian

th.brian Membre Bronze

Inscrit:
    23 Novembre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous :

J’appelle Chao et je suis un ingénieur chinois qui aura bientôt 30 ans. Je tiens toujours une passion forte sur ce langage de Molière, grâce aux deux ans de séjour dans la Ville Lumière. Mais après le retour, j’ai été renvoyé dans une petite ville côtière pour une mission qui dura au moins 3 ans. Par conséquence, ça devient encore plus difficile pour moi à pratiquer mon français car les étrangers restent toujours « des animaux rares » ici.

Heureusement, je voyage très souvent à Shanghai en rasions d’affaire, au moins deux fois par mois en 2012. J’aimerais bien profiter de ces occasions pour faire des Rencontres Cultuelles avec vous, par exemple, jouer au tennis, lire ensemble, aller au bar / restaurant / théâtre etc.

Je vais updater ce poste quelques jours avant mon chaque déplacement. Nous nous contactons par mail sur chao_frcn@yahoo.com.

Qu’en pensez-vous? Je voudrais bien faire ce projet un succès. Merci par avance pour vos bons conseilles et vos messages.

Chao

Partager cette page