1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Un prof de chinois a me recommander ?

Discussion dans 'Annonces - Echanges et Rencontres à Shanghai' créé par Yome, 6 Novembre 2007.

1. Yome

Yome Membre Bronze

Inscrit:
    11 Octobre 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis actuellement a la recherche d'un prof de chinois pour des cours particuliers. J'ai appris le chinois depuis presque 1 an et demi. Mon niveau est donc intermediaire.
    Si vous connaissez ou avez pris des cours avec une prof que vous recomandez, pourriez-vous me faire part de ses contacts. Une prof qui veut profiter de la situation pour parler anglais ne m'interesse pas.
    Je suis disponibe tous les jours de la semaine apres 18h. Ma preference est 2 fois par semaine, 2h chaque cours.
    Merci d'avance,

Yome

2. Molihua

Molihua Guest

Ratings:
    +0 / -0
    prof de chinois

Où êtes vous sur Shanhai ? Les cours auront-ils lieu chez vous ou chez le prof ?

3. Yome

Yome Membre Bronze

Inscrit:
    11 Octobre 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    De preference, les cours auront lieu chez moi. J' habite dans le sud ouest de la ville, a cote de Xujiahui et du Shanghai Stadium.

4. simon78

simon78 Membre Bronze

Inscrit:
    10 Novembre 2007
    Ratings:
    +0 / -0
  5. lostinsh

lostinsh Membre Bronze

Inscrit:
    7 Novembre 2006
    Ratings:
    +0 / -0
    Je cherche moi aussi un prof du cote de xujiahui (wanping lu), pour au moins 2 fois 1 heure par semaine.

Merci

6. chacha44

chacha44 Membre Bronze

Inscrit:
    21 Août 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut à tous,
    Moi aussi je recherche un prof à Xujiahui, 2 fois par semaine, en soirée (de préférence) ou le WE.
    Nous sommes 2 élèves à vouloir partager un prof, débutants tous les 2.
    Merci d'avance,
    Charlotte
    charlotte_griveau@hotmail.com

7. Un dodo à Shanghai

Un dodo à Shanghai Membre Silver

Inscrit:
    6 Août 2007
    Localité:
    Shanghai Dongping Lu
    Ratings:
    +0 / -0
    He bien je vois que je ne suis pas le seul à chercher des cours de chinois à Xujiahui.
    On pourrait peut etre se réunir. Je suis aussi débutant. Et travaille donc est dispo aprés 18H30. Si jamais j'ai des infos je les fais tourner.
    A bientot

8. coco5

coco5 Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Ratings:
    +0 / -0
    TU PEUX APL MA PROF ROSE ( elle ne parle pas le français) ELLE EST TRES BIEN UNE VRAI METHODE, DEBUTANT COMME INTERMEDIAIRE;

134 020 504 19 (DE LA PART DE ANTHEA)

9. hugo m

hugo m Membre Bronze

Inscrit:
    23 Octobre 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour,
    je suis aussi ds le quartier (à coté du parc xujiahui),
    idéalement je cherche des cours en indiv et en groupe. 2/3 fois par semaine, mon niveau est débutant.

n'hesitez pas à me contacter: hugomouroux@hotmail.com

10. lilinotebaert@yahoo.fr

Ratings:
    +0 / -0
    je suis un prof chinoise bonne exprience(5année) je suis à aix en provence 10/h

11. Helene_TAN

Helene_TAN Membre Bronze

Inscrit:
    5 Novembre 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    prof de chinois

Bonjour

Fortement interessee pas votre annonce.Permettez-moi de vous presenter, jeune chinoise, dynamique, qui donne des cours a des expats et des professionnelles, soit chez vous, soit chez moi, et j'habite pres de Zhong Shan Park.
    Tarifs: entre 60 et 100 Yuan/heure (cela depend du nombre de personne, et combien de cours par semaine que vous souhaitez)

Si vous etes interessé, n'hesitez surtout pas a me contacter sur mail ou telephone.

Email:
    helenshbj@hotmail.com
    Mobile: 13816443306

12. nollagyu

nollagyu Membre Bronze

Inscrit:
    28 Janvier 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    heureux de voir de plus en plus des francais apprennent le chinois

13. AznNath

AznNath Membre Bronze

Inscrit:
    23 Février 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Recherche prof sur XinZhuang ou Lian Hua

Bonjour,

Je suis également à la recherche d'un professeur de chinois (dispensant les cours soit en français soit en anglais) avec un programme défini.
    Niveau débutant. Sûrement 2 élèves intéressées par un prof enseignant soit à domicile soit proche des stations XinZhuang ou Lian Hua.

Auriez vous des contacts ou des info pour ce coin là?

14. vinz_phô

vinz_phô Membre Gold

Inscrit:
    23 Août 2007
    Localité:
    Jing'an Temple, Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour AznNath,

Nous avons de très bons profs rompus à l'enseignement du mandarin en tant que langue étrangère avec de réelles méthodologies d'apprentissage. Nous essayons au maximum de faciliter la vie de nos étudiants, ainsi nos pouvons dispenser les cours à domicile ou au bureau.

Nous pouvons même, si tu as d'autres personnes intéressées et de même niveau constituer un groupe.

N'hésites pas à me contacter si tu veux plus de renseignements.

Vincent
    vincent@easymandarin.cn
    Tél : 5213 1815

Partager cette page