Un prenom qui se finit par 'Son'?

MDC

Membre Silver
24 Juin 2008
278
0
51
Yantai - Paris
www.cork-mdc.cn
Bonjour,
J aimerai trouver un prenom francais ou anglais ou americain pour mon fils qui sera au monde dans 2-3 mois un prenom qui se finit par 'son' comme
Wilson, jason, jackson ..etcc
Connaissez vous d autre?

Merci
 
Avec plaisir :D

Simpson, quand je lis ça je pense de suite à la série animée. Cela me laisse perplexe :/
 
Entre Simpson et Nelson, je suis pas sûr que je choisisse Nelson

En fait je ne suis pas fan des noms en "son", ça fait trop américain à mon goût.

à part Robinson (à la française bien sûr) à la rigueur.
 
Sasson (a l'americaine)... a la porte (je crois que c'est Jaunedoe d'ailleurs)
Sinon Sanson comme Veronique
 
ou comme "Jason" qui conquit la Toison...
 
Le gout de l'Anglais...pas tres originale.

Et combien de fois, nous nous sommes battus contre eux...

Et l'empressement dont ils ont fait preuve pour se jeter en Iraq , parce que le Dieu Américain avait décidé de détruire l'Iraq et d'obtenir le contrôle du pétrole Irakien...

Disons que demain, l'économie Américaine disparait, militairement les USA disparaissent, et la Chine gouverne le Monde...

Alors il faudra qui finisse par Jin, ou Tao??? Wu peut être?

J'ai donne un nom Chinois a ma fille, ainsi elle garde le nom de famille Français (son père) et un prénom Chinois, ce qui est et restera ses origines.

Je l'aurais appelé Maryline, or Maggie... c'est quoi la logique, les Americains ont l'argent et les canons, alors il est impérieux de les copier?

Je reste dubitatif.

Pourquoi pas un nom Arabe, vu que le Royaume d'Arabie Saoudite dispose des plus grandes ressources d'hydrocarbures au Monde? Non?

Tiens et pourquoi pas Espagnol, vu que les Mexicains sont petit a petit en train de conquérir les USA et d'imposer leur langue et culture?
 
Dernière édition: