1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Un polygame arrête après 20 ans avec 4 epouses

Discussion dans 'Informations Chine' créé par Faguorenne, 29 Juillet 2014.

1. xml

xml Dieu souverain

Inscrit:
    26 Juin 2011
    Localité:
    guangdong
    Ratings:
    +1 972 / -8
    quand meme c est vrai du coup 4 belles familles ouilles !!!!

• J'aime J'aime x 2
  2. xml

xml Dieu souverain

Inscrit:
    26 Juin 2011
    Localité:
    guangdong
    Ratings:
    +1 972 / -8
    non mieux organise le monsieur la premiere prepare monsieur la 2 eme le degraisse la 3 eme le nettoie la 4 eme le couche et chaque semaine ca change le tour

• J'aime J'aime x 1
  3. mcline

mcline Archange

Inscrit:
    6 Septembre 2011
    Ratings:
    +317 / -2
    Parce que vous êtes un homme vous le qualifiez de gourmandise, dans le cas d'une femme c'est qualifié de dépravation (et je reste polie). Y'a pas de justice!

• J'aime J'aime x 3
  4. Faguorenne

Faguorenne Dieu

Inscrit:
    31 Mai 2014
    Ratings:
    +652 / -24
    maintenant qu'elles se connaissent, elles peuvent se repartir les taches :grin::arf:
    lui en manquait plus que trois pour sortir un jeu de carte
    Ouille ouille ouille...:super:

5. xml

xml Dieu souverain

Inscrit:
    26 Juin 2011
    Localité:
    guangdong
    Ratings:
    +1 972 / -8
    ben oui tout ca n est qu hypocrisie car si les hommes sont gourmands il faut bien qu ils y aient trouve des femmes gourmandes je suis d accord c est pas juste !!!

6. maximeashanghai

maximeashanghai Membre Bronze

Inscrit:
    22 Décembre 2012
    Ratings:
    +7 / -0
    :aieuh:

7. maximeashanghai

maximeashanghai Membre Bronze

Inscrit:
    22 Décembre 2012
    Ratings:
    +7 / -0
    :bravo:

8. Fa-Lice

Fa-Lice Dieu

Inscrit:
    30 Août 2011
    Localité:
    Guangzhou
    Ratings:
    +616 / -5
    Bonjour xml,

Oui tout à fait daccord avec toi xml, je suis pour la polygamie... Mais seulement féminine :D

Ainsi xml ferait parti d'un harem de 6 à 8 hommes de son épouse ! Et ainsi avoir la chance de se repartir les tâches incombant aux hommes "la chance" : bricolage, jardinage, entretien de la voiture...

Je crois moyen que la polygamie (dans le sens d'avoir légalement plusieurs épouses) soit particulièrement acceptés par les femmes... Qu'elles soient consentantes du fait de la pression social, familiale ou pseudo religieuses (les mormons par exemple...), éventuellement, mais qu'elles le désirent vraiement... Je ne crois pas.

C'est un peu autre chose concernant ton exemple ou tu sortais avec 6 ou 8 copines à la fois car cela ne les empêchaient pas de faire de même de leurs côtés et d'avoir 6 ou 8 petits copains à la fois : Il n'y a pas d'engagement de ton côté ou de celui de tes copines.

9. Un humain...

Un humain... Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Xml,
    Ou 0... Les parents de ces femmes les ont peut être reniées.
    Bon plan ça ;) (Au risque de s enquiller les 4, certes.)

Partager cette page