1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Un polygame arrête après 20 ans avec 4 epouses

Discussion dans 'Informations Chine' créé par Faguorenne, 29 Juillet 2014.

1. Faguorenne

Faguorenne Dieu

Inscrit:
    31 Mai 2014
    Ratings:
    +652 / -24
    http://www.echinacities.com/news/Polygamist-Caught-Out-after-20-Years-and-Four-Wives
    Un homme de 45 ans a été arrêté à Jiangmen récemment, après ses quatre épouses qu'il avait été tenue de l'autre pendant 20 ans a découvert l'autre.
    Selon les ECN, le résident Guangdong, surnommé Chen, a épousé sa première épouse, également surnommé Chen, en 1992. Puis, en 1994, il a épousé non pas une, mais deux autres femmes, Wang et Zhang qui il a eu des enfants avec, un garçon et une fille, respectivement.
    Après un hiatus de 13 ans, (la polygamie est fatigant travail), il a ajouté une autre femme à sa collection, une femme du nom de Liang.
    Il sont tous venus à une tête quand Wang a découvert que Chen avait une «affaire» avec Liang; au début, elle était prête à pardonner à son mari pour le bien de leur enfant. Cependant, après avoir confronté Liang, celui-ci produit un certificat de mariage et les mensonges de Chen s'est écroulé.
    Les autorités policières ont expliqué qu'il avait réussi à sortir avec elle parce que ses certificats de mariage anciens ne sont pas téléchargées sur la base de données nationale. Ce n'est pas la première failles temporelles de ce type ont eu lieu en mai de cette année, un homme de Pékin a été condamné à un an de prison après avoir épousé trois femmes différentes en l'espace de dix huit mois, alors que l'année dernière à Shanghai, 50 ans Zhao a 18 mois pour avoir quatre épouses en même temps.
    Source: ecns.com

A 45 year old man in Jiangmen was arrested recently after his four wives that he’d been keeping from each other for 20 years found out about each other.

According to ecns, the Guangdong resident, surnamed Chen, married his first wife, also surnamed Chen, in 1992. Then, in 1994, he married not one, but two other women, Wang and Zhang who he had children with, a boy and a girl, respectively.

After a 13 year hiatus, (polygamy is tiring work), he added another wife to his collection, a woman surnamed Liang.

It all came to a head when Wang discovered that Chen was having an ‘affair’ with Liang; at first, she was willing to forgive her husband for the sake of their child. However, after she confronted Liang, the latter produced a marriage certificate and Chen’s lies came crashing down.

Police authorities explained that he had managed to get away with it because his older marriage certificates weren’t uploaded onto the national database. This isn’t the first time loopholes of this kind have occurred- in May this year, a Beijing man was sentenced to a year in prison after marrying three different women in the space of eighteen months, whilst last year in Shanghai, 50 year old Zhao got 18 monthsfor having four wives simultaneously.

Source: ecns.com

2. Fatcap

Fatcap Dieu Supérieur

Inscrit:
    20 Juillet 2013
    Localité:
    Zürich
    Ratings:
    +1 912 / -2
    Le soucis ce n'est pas le gars qui tente le coup d'entourloupe, ce sont ces femmes qui acceptent la situation

3. parapluie

parapluie Dieu suprême

Inscrit:
    9 Mai 2013
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +3 615 / -6
    j'avais pas bien compris en lisant la version française
    mais chaque femme ne connaissait pas l’existence des 3 autres

• J'aime J'aime x 1
  4. Fatcap

Fatcap Dieu Supérieur

Inscrit:
    20 Juillet 2013
    Localité:
    Zürich
    Ratings:
    +1 912 / -2
    J'comprend pas comment tu peux avoir 4 femmes sans qu'elles s'en rendent compte (enfin elles s'en sont rendu compte mais bien après)..
    T'es quand même censé vivre avec ta femme (même avec les standards chinois)

Enfin bon le gars est con, autant avoir une femme avec un gosse (ca limite les frais de bouffe) et 3 maitresses (pas d'attache, tu peux en changer quand tu veux et en plus c'est légal)

• J'aime J'aime x 2
  5. parapluie

parapluie Dieu suprême

Inscrit:
    9 Mai 2013
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +3 615 / -6
    on m'a dit que les maitresses (xiao san) coutaient beaucoup plus cher que d'avoir une femme
    c'est les copines temporaires 临时女朋友 qui sont plus rentables :p
    bah enfin c'est ce qu'on ma raconté
    je ne pourrais pas confirmer

• J'aime J'aime x 1
    #5 parapluie, 29 Juillet 2014
    Dernière édition: 29 Juillet 2014
  6. ChrisHK

ChrisHK Dieu créateur

Inscrit:
    27 Décembre 2013
    Localité:
    Hong Kong et Shanghai
    Ratings:
    +7 167 / -39
    Arrêté parce qu'il avait 4 femmes....
    N'importe quoi!!!
    Il mériterait plutôt une médaille !
    :lol:

• J'aime J'aime x 5
  7. xml

xml Dieu souverain

Inscrit:
    26 Juin 2011
    Localité:
    guangdong
    Ratings:
    +1 972 / -8
    d'abord pourquoi on aurait pas le droit d'avoir plusieurs femmes du moment qu'elle sont au courant et consentantes ?
    en france j'avais entre 6 et 8 copines et elles le savaient toutes , c'etait plus simple

• J'aime J'aime x 3
  8. remi/huanhuan

remi/huanhuan Demi-dieu

Inscrit:
    5 Juillet 2012
    Localité:
    Pyrénées
    Ratings:
    +827 / -5
    Bonjour,

épouse: droit et obligation
    copine: aucun lien officiel
    Copine est donc toujours plus simple.... c'est pas le cas du monsieur
    On peut être marié sans s'aimer ou même se toucher, c'est un contrat légal, ce que nous avons oublié maintenant dans nos sociétés.

Rémi

• J'aime J'aime x 1
  9. mahu

mahu Modo en carton

Inscrit:
    9 Avril 2010
    Localité:
    You give me fever
    Ratings:
    +4 424 / -77
    4 voitures, 4 appartements, 4 belles-mères.
    Un vrai Casanova à crédits

• J'aime J'aime x 3
  10. mcline

mcline Archange

Inscrit:
    6 Septembre 2011
    Ratings:
    +317 / -2
    Déjà à partir de 2 c'est glauque..

• J'aime J'aime x 1
  11. Faguorenne

Faguorenne Dieu

Inscrit:
    31 Mai 2014
    Ratings:
    +652 / -24
    non, du réalisme :grin:

12. Faguorenne

Faguorenne Dieu

Inscrit:
    31 Mai 2014
    Ratings:
    +652 / -24
    l'ordre du mérite conjugal ?:arf:

13. Faguorenne

Faguorenne Dieu

Inscrit:
    31 Mai 2014
    Ratings:
    +652 / -24
    :D:p

• J'aime J'aime x 1
  14. Faguorenne

Faguorenne Dieu

Inscrit:
    31 Mai 2014
    Ratings:
    +652 / -24
    maintenant qu'elles se connaissent, elles peuvent se repartir les taches :grin::arf:

• J'aime J'aime x 1
  15. xml

xml Dieu souverain

Inscrit:
    26 Juin 2011
    Localité:
    guangdong
    Ratings:
    +1 972 / -8
    non c'est de la gourmandise :p

ou si je voulais etre de mauvaise foi , apporter un peu de joie et la partager

et puis chaque periode de vie a ses plaisirs ;)

• J'aime J'aime x 2
  16. xml

xml Dieu souverain

Inscrit:
    26 Juin 2011
    Localité:
    guangdong
    Ratings:
    +1 972 / -8
    ahah c'est ca le plus chaud pour monsieur , si elles s'arrangent entre elles ....

mais sinon pourquoi la polygamie est elle interdite ? si ca ne gene aucune des parties ?
    j'en suis reste a la phrase d e Voltaire sur laquelle est batie la revolution francaise " la liberté des uns s'arrete ou commence celle des autres " , pour moi ca veut dire qu'on doit respecter et pas entraver la liberté des autres mais aussi qu'on peut tout faire du moment qu'on ne lese personne , pourquoi c'est si souvent appliqué au 1er sens mais pas au second ?? pour plein de choses

• J'aime J'aime x 2
  17. Zeusfaber

Zeusfaber Membre Bronze

Inscrit:
    14 Janvier 2014
    Ratings:
    +56 / -0
    My Chen is rich ... il doit avoir les moyens de moyenner papa :)

• J'aime J'aime x 1
    #17 Zeusfaber, 29 Juillet 2014
    Dernière édition: 29 Juillet 2014
  18. ChrisHK

ChrisHK Dieu créateur

Inscrit:
    27 Décembre 2013
    Localité:
    Hong Kong et Shanghai
    Ratings:
    +7 167 / -39
    La première nettoie les taches de graisse, la seconde les taches de chocolat, la troisième les taches de sauce tomate, la quatrième les taches de cambouis ???

Espérons qu'elles ne se tuent pas à la tâche !!! :lol:

• J'aime J'aime x 3
  19. ChrisHK

ChrisHK Dieu créateur

Inscrit:
    27 Décembre 2013
    Localité:
    Hong Kong et Shanghai
    Ratings:
    +7 167 / -39
    C'est ben vrai? mon brave monsieur : où il y a de le gène, il n'y a pas de plaisir ....
    :hell:

• J'aime J'aime x 2
  20. xml

xml Dieu souverain

Inscrit:
    26 Juin 2011
    Localité:
    guangdong
    Ratings:
    +1 972 / -8
    ben oui , ou il y a Eugene , il n'y a pas de plaisir , bon ca va je me rendors

• J'aime J'aime x 2

Partager cette page