1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

un plan sortie sur Wuhan ??

Discussion dans 'Travailler en Chine' créé par Rafanix, 13 Janvier 2013.

1. Rafanix

Rafanix Apprenti

Inscrit:
    15 Octobre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    salut à tous, je suis récemment sur Wuhan... et je cherche des plans sorties (bière, boite, resto etc...) !! j'habite près de centre commercial guanggu à Wuchang donc prévenez moi si il y a bon plan (je viens d'arriver en Chine donc connais pas beaucoup de monde) mon numéro : 13006175498 xièxiè :chinois:

2. goontor

goontor Apprenti

Inscrit:
    11 Janvier 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Pour moi le meilleur bar est le Helen's , il y a une très bonne ambiance et on se sent à la maison. Après tu a tous ce qui est KTV qui vaux vraiment le coup . Cependant pour les deux plan c'est mieux entre amis! :D
    Le Vox aussi est vraiment cool comme bar(il y a aussi des concert de temps en temps)

3. Tony-sx

Tony-sx Nouveau Membre

Inscrit:
    26 Janvier 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Ancien expat à Wuhan en 2011-2012,j'allais au Brussels (bonne ambiance) et au Blue Sky café (ouvre boite) . Tu y trouveras pas mal d'expat.

Partager cette page