1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Un peu de détente

Discussion dans 'Soirées à Shanghai' créé par ce21, 5 Août 2011.

1. ce21

ce21 Membre Bronze

Inscrit:
    14 Mars 2010
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +6 / -0
    Envie de s'évader un peu, de respirer, ou de se remémorer les plaisirs des étés dans le Sud de La France, un verre de vin blanc à la main?
    Envie de se replonger dans ses apéros sur une terrasse, en train de boire un verre de rosé?
    Envie de se rappeler ses repas entre amis, entre BBQ et vin rouge?
    Ou tout simplement envie de passer un après-midi sympa, à discuter, tout en dégustant un peu de vin?

Alors rejoignez nous ce Dimanche 07 Août, à partir de 15h30 pour une dégustation de vin, avec possibilité d'achat, à des prix très compétitifs.
    Retrouver nous au 2988 Zhang Yang Road (ligne 6, arrêt De Ping Road, sortie 1), et vous pourrez passer un agréable moment, en toute gratuité.

A Dimanche

(PS, veuillez signaler votre présence sur benonyt@gmail.com , merci beaucoup)

#1 ce21, 5 Août 2011
    Dernière édition: 5 Août 2011
  2. lafoy-china

lafoy-china Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe

Inscrit:
    8 Mars 2009
    Localité:
    Hong-Kong - Dongguan - Beijing
    Ratings:
    +5 015 / -64
    Ce dimanche en terrasse sur Shanghai ,ce sera plutot envolez vous !!!!

3. ce21

ce21 Membre Bronze

Inscrit:
    14 Mars 2010
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +6 / -0
    Oui effectivement, mais je rassure les participants, tout se passe à l'intérieur, bien à l'abri :chinois:

4. lafoy-china

lafoy-china Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe

Inscrit:
    8 Mars 2009
    Localité:
    Hong-Kong - Dongguan - Beijing
    Ratings:
    +5 015 / -64
    Rares sont les gens qui se baladent dans les rues un jour de typhon ,il faut avoir un grain c'est le cas de le dire .

A votre place un autre jour me semblerait plus approprie ,mais bon c est mon humble avis .

#4 lafoy-china, 5 Août 2011
    Dernière édition: 5 Août 2011
  5. ce21

ce21 Membre Bronze

Inscrit:
    14 Mars 2010
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +6 / -0
    Je ne décide pas malheureusement, je ne fais que communiquer, mais je suis d'accord, espérons qu'il sera moins violent qu'annoncer.

6. ce21

ce21 Membre Bronze

Inscrit:
    14 Mars 2010
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +6 / -0
    Devant les événements météorologiques, nous avons le regret de vous informer que la dégustation est annulée.
    Mais nous la repoussons à la semaine prochaine, à savoir le Dimanche 14 Août, toujours à 15h30 et au même endroit.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Partager cette page