Un petit verre en ville ce soir (ou plusieurs), ça tente quelqu'un ?

CatchMeIfYouCan

Nouveau Membre
09 Fev 2013
6
0
4
Shanghai Jing'An
Bonjour,

Je m'appelle Mat et je viens tout juste d'arriver a Shanghai.
Je ne connais pas grand monde pour l'instant et j'aime bien sortir ... Je me suis dit que lancer une discussion qui propose une nouvelle tête, et l'accompagner de quelques verres ça pourrait peut-être en intéresser quelques un(e)s !

Si la proposition vous tente je vous laisse me proposer un bar où se retrouver, car pour le moment je suis un peu sec sur le sujet.
J'espère à ce soir ...

Mat
 
Pourquoi pas.
Je ne connais pas trop l'ancienne concession française non plus, mais il y a plein de bars sympa sur Hengshan Road (metro line 1).
J'y suis passée pour fêter mon anniversaire dernièrement.
 
Pas de problème.
19h30, ça coupe la poire en deux ^^
(et ça me laisse le temps de terminer mon ménage)
 
Salut! Je viens de tomber sur votre post, moi aussi je viens d'arriver sur Shanghai, je connais personne mais j'ai bien envie de prendre un verre et de faire de nouvelle connaissance. Donc si je peux me joindre à vous?
 
J’espère que tu l'a attrapé si tu l'a pu le faire...
 
Follow up de la soirée :
C'était super sympa, merci les gars !

Sinon, voici le lien de "networking" un peu socio-caritatif dont je vous parlais hier.

See ya !
 
Pour ma part, j'ai du boulot et une partie de Civilasation V à finir aujourd'hui donc ça va pas être possible, mais je garde la proposition en tête ^_0
 
Eh bien dites moi ca promet:) Je commence a etre moins nouvelle sur Shanghai mais ca ferait plaisir de rencontrer de nouvelles tetes!
Ca vous tente La Ladies Night de The Apartment demain soir (cosmo et vin petillant a volonte de 21h a minuit).. suivi d’un petit Dada?!

Les enfants, laissez-moi vous dire que cette soirée était mémorbale !
Diner + Camel + Apartment ... Merci Wyhl et WFI.
Hiiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!
Et merci Bonjour Chine ...

CMIYC
 
Celui-là je connais pas.
Est-ce que c'est aussi loin de la station de métro que ça en a l'air sur la map ?
 
ça fait longtemps que je ne suis pas allé au Dada. ça me dit bien. Du monde d'intéressé ?
 
J'ai cru voir que vous étiez motivés à sortir, dans la soirée ou dans le week end, il y a des motivés parmis ces fêtards ? :p