1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

un petit ukrainien sur Shanghai :)

Discussion dans 'Bienvenue sur BonjourShanghai' créé par SuperForumBot, 15 Octobre 2006.

1. SuperForumBot

SuperForumBot Membre Platinum

Inscrit:
    15 Octobre 2006
    Ratings:
    +1 / -0
    bonjour à tous!

je m'appelle Kostya, Kos, Kost :eek:

je suis ukrainien, sinon ça faisait 4 ans que j'étais en France pour les études. Et maintenant voila je suis arrivé à Shanghai pour une année en échange, l'histoire d'apprendre le chinois et le commerce à la chinois (je suis étudiant en commerce international quand-même).

Il est vrai que j'ai déjà l'habitude avec les pays étrangers, mais la Chine c'est rien à voir. Trop peu de monde parle l'anglais, et parler chinois c'est pas pour demain encore.

Bref, c'était pour dire qu'il est bien ce forum et peut-être on passera pour y boire un verre un de ces quatre, si c'est OK :eek:

allez, à plus tard

Kos(t)

Pour en lire plus...

Partager cette page