1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Un petit rouge et un jambon beurre ...patron !!

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par LouLou, 22 Septembre 2007.

1. LouLou

LouLou Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    14 Juillet 2007
    Ratings:
    +1 490 / -11
    Bonjour

je ne sais pas vous connaissez déjà… mais je post !
    Voila j`ai fait un petit tour a l`Expat Show et j`ai un visité un petit stand de vin simple mais bien sympathique.
    http://www.dtasia-wines.com/aboutus.php?abid=company

Pour Shanghai et Beijing: pour toute commande supérieure à 200 RMB, ces frais de livraisons sont offerts. Pour les commandes inférieures à 200 RMB les frais de livraison vous seront facturés 40 RMB.En échange de votre commande, il vous sera demandé de remettre le montant total de vos achats en espèce à notre livreur. Vous aurez ainsi la possibilité de voir vos bouteilles avant de les régler...L’abus d’alcool est dangereux pour la santé - à consommer avec modération.
    Alors aa aa lalala….hic, hic, ….booonone votre …hic, hic, …….

2. RogerTrotter

RogerTrotter Membre Bronze

Inscrit:
    19 Septembre 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    reponse a demande d emploi

cher lou/lou,je voisque vous estsur tout les front chapeaux.trouver moi un job pour ma venue a sh anim_endesaccordcordialement roger trotter
    :help:

3. Paddy

Paddy Modérateur Hangzhou

Inscrit:
    16 Juin 2005
    Localité:
    Hangzhou - China
    Ratings:
    +1 / -0
    lol

Nous avons un nouveau membre : Lou&lou Manpower. Bonne chance Lou&lou, tu vas avoir un paquet de mails desormais.

Roger, avant de venir en chine, il faut quand meme faire un minimum de travail personnel (recherche, consultation). Depuis combien de temps as-tu decide de venir en Chine ? Quelles sont tes ambitions ? Comme cela avait ete dit sur un post precedent, il faut quand meme parler au minimum anglais pour travailler dans la cuisine (je dirais meme qu'il faut parler chinois car il n'y aura que des chinois a commander).

Je pense que si tu as ce qu'il faut pour etre chef en chine, poste une annonce propre avec un CV et tes competences. Cela pourra peut-etre t'aider.

4. LouLou

LouLou Alpha & Oméga

Inscrit:
    14 Juillet 2007
    Ratings:
    +1 490 / -11
    Bonjour
    NON a ta question je ne suis pas une agence de placement, désole, mais si tu as un bagage professionnelle solide dans le monde culinaire, alors il est possible pour toi de décrocher un poste au sien d`une bonne maison. Mais avec le plus grand respect j`ai un doute car a toutes mes question, tu ne peux répondre pourquoi ?
    Avoir l`étoffe d`un chef de cuisine comporte un savoir être et un savoir faire

Trouver un emploi ce fait par ses propres recherches, les rencontres, les discutions, le bouche à oreille, les connaissances…………………alors bon courage

5. LouLou

LouLou Alpha & Oméga

Inscrit:
    14 Juillet 2007
    Ratings:
    +1 490 / -11
    Lou&Lou Manpower…… Non désoler mais jamais au combien jamais je n`oserai faire une telle chose, j`essaye juste d`aider un peu …. Mais Toi Paddy ou les autres personnes du forum, pensez que je dépasse les bornes ou que ce j`écris dérange ou est immorale voir très stupide et ne rentre pas dans le cadre du Forum, alors je vous pris de m`excuser et je cesserai de vous importuner si c`est le cas contraire je me ferai plaisir de continuer à être parmi vous.

Lou&Lou Manpower……………quelle drôle d`idée !! Et je fais comment après pour trouver un excuse a ma femme pour aller jouer au golf avec mes copains ?? Elle qui pense que j`ai RDV 3 fois par semaines chez le kinésithérapeute …

6. Paddy

Inscrit:
    16 Juin 2005
    Localité:
    Hangzhou - China
    Ratings:
    +1 / -0
    lol

Aucun probleme de mon cote...

En plus, tu mets des dessins dans tes posts, ca change, j'aime bien ca

P.S : Qu'est-ce qui te fait croire que tu "depasses les bornes" ?

7. Bilou

Bilou Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    san men Lu/Tongji Univ
    Ratings:
    +0 / -0
    +1 pour les dessins, ça change des longues discussions avec des textes d'une page que je n'ai pas le temps de lire et qui m'ennuient (même si le sujet est intéressant) :MDR:

8. LouLou

LouLou Alpha & Oméga

Inscrit:
    14 Juillet 2007
    Ratings:
    +1 490 / -11
    Bonjour ........Alors je vais dépasses les bornes..
    Concernant notre charmant jeune homme RogerTrotter comme tu le dis si bien c`est l`homme parfait pour tout emploi, l`être qui a le pouvoir d`aider a distance un futur petit groupe d`entrepreneur français en rêve a une création d`une société touristique pour personnes chinoises fortunées, qu`a cela ne tienne pourquoi pas ? Le pouvoir appartient a celui qui le conquit (César).Mais revenons a notre preux chevalier Sir RogerTrotter de Chamonix, Comte de Chablais et et Duc de Haute-Savoie, comment une personne travaillant dans une société ayant un portefeuille bien agencé et bien fournie en client aisés ,de surplus gérant une coopération avec les fameux Relais-Châteaux (que j`aime beaucoup ) et reliant le grand art du logemnt de luxe et ami du meilleur ouvrier de France : section cuisine, j`imagine ! Titre d`exception pour tout les corps de métiers et je place sur un pied d`estale .Alors ma question : Pourquoi un homme sachant tant de choses et naviguant dans un monde féerique (la Haute-Savoie). Donc ! Pourquoi un homme vivant tout ceci voudrait –il venir en Chine, pays qui lui est inconnu et n`ayant aucune idée de son point chute et ne sachant point quel métier lui permettra de payer et de garnir sa pitance au quotidien, pourquoi perdre tant pour rien trouver ? Pourquoi venir galérer ici pour ne point trouver un emploi digne d`un grand homme .Il y a tant de questions que je me pose au sujet de cet être extraordinaire, mais je dois stopper ici mon cruel récit .Alors mon bon seigneur Sir RogerTrotter de Chamonix, Comte de Chablais et et Duc de Haute-Savoie, un peu de sérieux car en un temps très court, votre persévérance c`est transformée en une bouffonnerie. Que mon seigneur me pardon mais il n`y a pas de roi sans bouffon, je suis ici pour vous distraire mon bon prince.
    PS : je demande a l`administrateur ou aux modérateurs que si j`ai dépassé les bornes veuillez recevoir toutes mes excuses et supprimer ce post .
    Oyez! Oyez! Oyez!
    Gentes Dames, Noble, Seigneurs, Damoiseaux, Damoiselles
    Veuilliez saluer Sir RogerTrotter de Chamonix, Comte de Chablais et
    Duc de Haute-Savoie..........l`homme qui nous sauvera tous

#8 LouLou, 23 Septembre 2007
    Dernière édition: 24 Septembre 2007
  9. Paddy

Inscrit:
    16 Juin 2005
    Localité:
    Hangzhou - China
    Ratings:
    +1 / -0
    lol

Effectivement. c'est beaucoup plus clair. J'ai quand meme une critique au sujet de ton post, tu aurais pu mettre une image en plus...

PS : tu as aussi eu le droit au MP de roger?

10. LouLou

LouLou Alpha & Oméga

Inscrit:
    14 Juillet 2007
    Ratings:
    +1 490 / -11
    hello
    Pour l`image il y a ,venir a la longue celle-ci...........:starwars:

Non je suis triste pas de MP de sa partanim_endesaccord

Partager cette page