1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Un petit Bonjour pour mon premier message !

Discussion dans 'Bistrot Chine du "Lotus Bleu"' créé par thierrite, 10 Juillet 2012.

1. thierrite

thierrite Apprenti

Inscrit:
    10 Juillet 2012
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à toutes et à tous,

hé bien voilà, je viens de m'inscrire sur BonjourChine afin de faire partie de cette communauté francophone en Chine.

Que dire... heu... et bien, voilà depuis 2006, je fais des séjours de plus moins longues durées en Chine pour mon travail (de 1 à 4 mois, parfois plusieurs fois dans l'année), dans différentes villes où sont situées des fabricants d'acier.

J'ai depuis moins d'un an rencontré une femme chinoise charmante avec qui j'ai envie de partager ma vie.
    Pour le moment, rien n'est encore décidé clairement, mais j'envisage de chercher du travail à temps plein en chine (contrat de détaché d'une boite non chinoise).
    Il y a aussi la possibilité d'aller vivre en France, mais vu que sa situation professionnelle est plutôt confortable, je doute qu'elle puisse trouver quelque chose d'équivalent en France.

Voilà, en plus de cela, je suis un geek. On aura vite fait le tour, sauf si vous avez des questions.
    Il va falloir que je parcours un peu le forum à la recherche d'information utiles.

A bientôt,
    T

2. Anuo

Anuo Membre Bronze

Inscrit:
    3 Juin 2012
    Ratings:
    +3 / -0
    Ayoooo, forum interdit aux geeks :) absolument aucun geek sur le forum (et on ne citera pas de noms :))

3. bison ravi

bison ravi Membre Gold

Inscrit:
    15 Octobre 2010
    Localité:
    chine ou france
    Ratings:
    +1 / -0

Partager cette page