1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Un petit air de famille ...

Discussion dans 'Informations Chine' créé par lafoy-china, 30 Septembre 2011.

1. lafoy-china

lafoy-china Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe

Inscrit:
    8 Mars 2009
    Localité:
    Hong-Kong - Dongguan - Beijing
    Ratings:
    +5 017 / -64
    En inspection en usine de vehicules industriels cet am , j'ai eu la curiosite de soulever des baches ...

Ce modele vous en rappelle t-il un autre ??

P1190614.jpg P1190617.jpg P1190618.jpg P1190620.jpg

#1 lafoy-china, 30 Septembre 2011
    Dernière édition: 30 Septembre 2011
  2. bison ravi

bison ravi Membre Gold

Inscrit:
    15 Octobre 2010
    Localité:
    chine ou france
    Ratings:
    +1 / -0
    Le (bide) Koleos de Renault? Merde c'était ça la fuite de l'année dernière, rien à voir avec la voiture électrique.

3. lexer

lexer Dieu

Inscrit:
    16 Août 2009
    Ratings:
    +369 / -3
    Trop fort ces chinois, l'avant de la 3008 et l'arrière du Koleos ! Ca c'est du génie génétique! C'est quoi cette marque?

4. Orang Malang

Orang Malang Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    常熟,江苏
    Ratings:
    +8 145 / -35
    A quand un car "bashing" à l'américaine ?

5. lafoy-china

Membre de l'équipe

Inscrit:
    8 Mars 2009
    Localité:
    Ratings:
    +5 017 / -64
  6. EoL

EoL Demi-dieu

Inscrit:
    9 Novembre 2006
    Ratings:
    +19 / -0
    Qui est le constructeur et quel serait le prix? Je pose la question juste pour essayer de comparer les tarifs. Maintenant, je ne suis pas du tout un connaisseur en voiture mais je suppose que l'intérieur ne doit pas du être au niveau des modèles de base.

Maintenant, je met cet article en parallèle avec ceux sur le fait que la Chine ne soit pas reconnu comme économie de marché et sur celui de ces 10 ans depuis son entrée à l'OMC. Ils n'ont pas du tout évolué, ils ne sont toujours pas créatifs, continuent d'avoir une partie de leur économie basée sur la copie (je n'ose pas dire une grande partie car je ne connais pas les chiffres mais j'estime).

Moi, je serais un gars d'une marque qui est copié impunément en Chine (genre le groupe LVMH), je copierais les produits LI-NING (qui va s'implanter en France apparemment) et je les vendrais à des prix infiniment inférieurs à ceux de la marque. Mais l'Etat ne pourra pas car ils ont une morale... qui s'arrête à la frontière d'ailleurs.

7. lafoy-china

Membre de l'équipe

Inscrit:
    8 Mars 2009
    Localité:
    Ratings:
    +5 017 / -64
    http://www.luxgen-motor.com/cars/SUV/default.asp

8. JMG

JMG Membre Gold

Inscrit:
    7 Août 2009
    Localité:
    Baoshan (Shanghai)
    Ratings:
    +2 / -0
    Petit deterrage de topic pour dire qu'une copine a achete le SUV (celui des photos prises par Lafoy-China) ; j'en saurai plus ce week-end, a savoir si ca tient la route... ou pas anim_grin.
    Et petite precision : Luxgen n'est pas une marque chinoise a proprement parle mais taiwanaise.

9. Orang Malang

Orang Malang Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    常熟,江苏
    Ratings:
    +8 145 / -35
    Merci en effet ...

Mais pas la peine de te porter volontaire pour un crash-test ce weekend ... BJC n'a pas d'assurance pour ses membres ...

Partager cette page