1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Un pekinois offre le Service guide et interprete en francais sur Pekin

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par cuidahuang, 18 Avril 2012.

1. cuidahuang

cuidahuang Membre Bronze

Inscrit:
    3 Mars 2008
    Localité:
    Pekin
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour:
    Pour les français ,n'import qui va ganger l'election présidentiel Sarkozi où Hollande ,n'importe à droite où à gauche, la vie doit continuer... le voyage est toujours indispensable dans la vie . Pourquoi pas la Chine pourquoi pas Pekin? C'est un pays calme et magic ,avec sa culture historique et dévloppement moderne et pleins de conflit et la fusion existe en meme temps.
    Je vous offre le service comme Interprète et accompagnement en Francais/Anglais basée à pékin, mobile dans toute la Chine, avec des prix raisonnables, mes services d'interprétariat pour vos visites touristiques ou vos voyages d'affaires en chine.Comme un peknois original avec pleins d'expericence et reconnaissance sur ma ville natale ,je vais vous faire decouvrir un Pekin autentique et vous offre un voyage inoubliable.
    Aussi vous offre des conseil d'Hotel logement et billet à bon prix...

Email:cuidahuang@hotmail.com cuidahuang78@gmail.com
    Portable: +0086 13611211501

2. Porc Epic Mystere

Porc Epic Mystere Membre Silver

Inscrit:
    14 Mars 2008
    Localité:
    Caoxi Bang Bang Lu
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour,

Si sarkozi ou hallande gange la presidence d france qui la chini aime-t-il le plus ?
    Pekin es peu calme comme meme.
    Salut a toi peknois original.

Partager cette page