Un parisiens perdu a Shanghaï!

Thibaut

Membre Silver
13 Fev 2007
19
0
41
40
XUJIAHUI
Bonjour a toutes et a tous :)

Je m'appel donc Thibaut, j'ai 24 ans et je suis sur Shanghaï pour un minimum de 7 mois! Je fais mes études dans cette belle ville de... heum... 22 millions d'hb c'est ça?!?
Et justement c'est la qu'est le problème lol!

J'ai un peu de mal a faire connaissance avec des gents ne parlant pas un mot de Chinois... Enfin les bases quoi! Je peux demander du poulet, du raisins et dire mon prénom! la classe hein?!

Donc voilou, je cherche des personnes sur Shanghaï pour sortir, visiter, parler, échanger! Anglais, Chinois, Allemand, Italien.... Meme Français :siffle: (J'ai tout mis au masculin mais les femmes sont les bien venues biensur :siffle: ).
Je parle Français, Anglais, je comprend l'Allemand!

Voila, je vous laisse mon adresse msn car j'ai un peu de mal a acceder au site... : tvt@hotmail.fr

En espérant pouvoir dialoguer avec vous rapidement :p

Thibaut.

P

pennyxu

Guest
Je suis edutante a Shanghai

Though i don't quite understand what you are trying to say, i guess you are coming here for le voyage. I don't know what i can hlep. if you wanna have a tradditional fete lunch, maybe i can help. nous fete la fete de sprintemps maintenant. 13916742269

E

eden

Guest
salut thibaut,

heureuse de voir que je ne suis pas la seule dans ce cas: avoir du mal à s'integrer avec les chinois, moi ossi je suis arrivée il y a peu sur Shanghai, je reste ici 6 mois, je suis là pour un stage....

ça serait sympa si on pourrait découvrir la ville ensemble, car pour l'instant je n'ai pas trop eu l'occasion de sortir, depuis 2 semaines je fais le trajet entre chez moi et le boulot...

J'espere qu'on pourra se voir

A +

mon mail:marionmegc@yahoo.fr

Thibaut

Membre Silver
13 Fev 2007
19
0
41
40
XUJIAHUI
Dsl mais j'ai enménagé dans mon nouvel appart et.... J'ai eu des pbs pour le net lol!

Donc un ptit up sur le post, tjs autant intéresser pour rencontrer de nouvelles personnes :)

@tte :langue:

daviiiiid

Membre Bronze
13 Fev 2007
5
0
34
Salut tout le monde,

Moi aussi, perdu dans cette vaste ville à l'état de brouillon.
Allez, retrouvons nous tous ensemble !
Le plus drôle ( ? ), est que mes parents sont cantonnais, et moi né en France. Pour moi le chinois, c'est du Latin...
Je suis ici depuis plus d'une semaine pour le travail et pour quelques mois.

lilouette

Membre Bronze
23 Mar 2007
4
0
34
Xujiahui
Pareil pour moi! jsuis arrivee il y a 10 jours, je suis a Shanghai pour un stage de 6 mois et pour l'instant je connais pas grand monde... et ca me ferait bien plaisir de rencontrer des expats francais ou autres
donc a bientot j'espere!

lilou2084@hotmail.com

Judith

Membre Bronze
28 Mar 2007
6
0
34
Salut
Les chinois sont tres sympas, comme les francais.:lol: Si tu prends le temps et restes avec eux, tu le trouveras. J'ai compris que tu es un peu perdus au debut. J'ai eu la meme experience comme toi, surtout pour la permiere semaine quand je suis arrivee en France... tout etait etrange pour moi, pas d'amis, pas de famille...toute seule. Mais avec le temps, j'aimerais bien mes sejours en France...avec des amis, on est sorti et faisait du voyage... c'etait le bon moment, bon souvenir...
Ne t'inquiete pas, il y a bcp d'expatries en Chine, surtout a Shanghai. Tu trouveras tres rapide tes nouveaux amis. Si t'as besoin d'aides, tu peux aussi me contacter sur xxqq515@hotmail.com
Bonne chance pour ton aventure en Chine. Je t'assure que ce deviendra un tres bon souvenir

MarionJ

Membre Bronze
14 Fev 2007
6
0
34
nouvelle, également

Jviens darriver également, enfin le 19 mars,

je suis en stage aussi pour 5 mois,
j'habite sur Fa Hua Zhen Lu Xiang Hua Tiao Lu
et je taf sur Xietu Lu

mon adresse mail
marionjuteau@hotmail.com

on peut sorganiser un truc un de ces 4

CAROKOW

Membre Bronze
07 Déc 2006
4
0
36
nouvelle aussi ...

Salut tout le monde,

je suis aussi sur Shanghai que depuis 2 semaines et je suis la pour 5 mois en stage.
J'aimerais bien rencontrer du monde afin d'aprecier au mieux cette ville !!
On m'a dit qu'il y avait pleins d'expats a shanghai, et pour le moment j'en vois aucuns !!
Si ca vous dit qu'on se fqsse un truc ??? :chapeau: moi je suis bien partante, je ne me vois pas 5 moi toute seule ici !
Voila mes coordonnees : carokow@hotmail.com ou 136.418.975.47
A bientot
Ciao
Caroline

Thibaut

Membre Silver
13 Fev 2007
19
0
41
40
XUJIAHUI
Re bonjour a tous :)

Bon fatalement le titre n'est plus vraiment d'actualité puisque...... je ne suis plus perdu a Shanghai lol (mais alors plus du tout meme lol)!
Mais toujours envie de rencontrer des gents sur Shanghai!!

Donc n'hésitez pas a copier/coller mon adresse msn et a m'envoyer un ptit message quand vous me voyez co.!

@ plouche :)

melkap

Membre Bronze
09 Avr 2007
12
0
36
Coucou,

Nous sommes arrivés à Shanghai il y a un mois et comme nous étions surtout préoccupés à trouver du travail , nous avons eu peu de temps pour sortir et profiter un peu...Peut _ être certains d'entre vous pourraient nous éclairer sur des endroits sympa où sortir et pourquoi pas se rencontrer....
a bientôt
Julie et Alex

Rijsel_Superstar

Membre Bronze
09 Avr 2007
2
0
34
Je ne suis pas de Shanghaï même (Kunshan à 70km) mais je compte y passer pas mal de week-ends. je suis arrivé y a 3 semaines et à vrai dire je suis un peu perdu. :voile:
J'ajouterai que si certains sont sur Kunshan (ce qui m'étonnerait bcp), et ben qu'ils fassent signe !anim_pint

Alex

brandon597@hotmail.fr

Dernière édition:

repié

Membre Bronze
04 Avr 2007
6
0
34
40
Shanghai, Fuxing Lu
Bonjour à tous,

je viens d'arriver sur Shanghai depuis 3 jours et je suis ici pour minimum 6 mois. Je trouve cette ville INCROYABLE. Néanmoins, la communication avec les chinois est un peu difficile vu que je ne parle pas un mot de chinois.....:)

J'ai vu que vous étiez plusieurs à avoir été dans mon cas, donc si qq est motivé pour visiter qchose ou boire un verre , je suis partant.

Voilà, à plus

mon adresse msn : pierre.coudert@isen-bitche.net
mon telephone : 159.016.02212

sarah06

Membre Silver
22 Mai 2007
45
0
46
Nice Paris Shanghai Maroc
salut

jai vu que tu etais de nice aussi,un nicois de plus, enfin llolo, bienvenue au club masi tu verras on est seul ...lol les nicois sont peu nombreux ici..
en tou k moi jaiem trop ici, plus que nice quoi..
Poour ceux qui veulent sortir ou manger klkpart, moi et mes amis on est open..lkool

sarah
micyrah@hotmail.com

Yacine-france

Membre Bronze
13 Fev 2007
1
0
34
Hello

Salut tout le monde moi c'est Yacine, 21ans de Lille. Je suis sur Shanghai depuis peu de temps et ce pour 6mois. (stage de fin d'etude en ecole d'ingénieur). Ici donc pour le taff mais également pour m'amuser et profiter de cette magnifique ville.

Pour les adeptes de sorties, ca vous fera un de + lol
Zaill tjienn mes amis... lol

Dernière édition:

LouLou

Alpha & Oméga
Modérateur
Membre du personnel
14 Juil 2007
4 066
2 384
188
nisard

hello
Moi aussi je viens de Nice :voile: alors pour boire un verre autour des Picholines je suis partant ................:bouss:................j`arrive

Dernière édition:
S

sothalen

Guest
Bientot @ Shanghai

Salut tout le monde,

J'arrive à Shanghai dans 2 semaines ! trop pressé !!!
Y'en a qui vont à Shanghai Institute of Foreign Trade?

a+
Len