1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Un parisien a canton

Discussion dans 'Bienvenue sur BonjourCanton' créé par bbee, 25 Novembre 2006.

1. mike

mike Grandmaster M.
    Membre de l'équipe Admin

Inscrit:
    8 Avril 2006
    Localité:
    Canton Powah
    Ratings:
    +4 013 / -6
    Font-ils aussi des cours du soir pour super debutant ?
    Car ca , je ne le vois pas sur le site (version anglaise ou autre) et je ne cherche que des cours du soir.

2. Ceven

Ceven Ange

Inscrit:
    9 Novembre 2006
    Localité:
    Shenzhen
    Ratings:
    +2 / -0
    Mike, ils font bien des cours du soir pour grand debutant. J'ai des amis qui en ont en pris et franchement ce n'est pas evidemment. Ils ont laisse tomber rapidement au bout de quelques mois, concilier boulot+cours de chinois et devoir a la maison+ vie sociale n'est pas evidente.
    Je ne connais pas exactement la frequence des cours, il me semble que c'est 3 fois par semaines, pour plus de precision appelle l'assistante, son nom est June et fera tout pour t'aider dans ta progression du chinois. Tel: 0086-20-85210012

3. mike

mike Grandmaster M.
    Membre de l'équipe Admin

Inscrit:
    8 Avril 2006
    Localité:
    Canton Powah
    Ratings:
    +4 013 / -6
    J'ai trouve aussi ca :
    http://www.hsktest.com.cn/

Bref il y a de quoi faire pour apprendre le mandarin. Normal on est en Chine, maintenant il va falloir trouver le methode qui me correspond le mieux, et me BOUGER un peu ;)

Partager cette page