1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Un nouvel astéroïde pourrait frapper la Terre en 2040

Discussion dans 'Bistrot Chine du "Lotus Bleu"' créé par lafoy-china, 1 Mars 2012.

1. mathieu23

mathieu23 Membre Bronze

Inscrit:
    6 Février 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Ha non ! pas le jour de mon anniversaire ! ... Remarque j'aurais un joli feu d'artifice.

Pour revenir avec la fin du calendrier Maya, personnellement j'y crois pas parce que mon calendrier Crédit Mutuelle a 2013 à son verso.

(je devrais ouvrir un sondage pour savoir combien de personne ont déjà eu se mythique calendrier du CM...)

2. laoV

laoV Guest

Ratings:
    +0 / -0
    J'ai trouvé la solution au problème des cailloux qui nous menacent: l'étoile noire! Bon ça coûte un peu de sous...

.http://www.news.com.au/technology/l...build-death-star/story-e6frfro0-1226275852491

YOU should never underestimate the power of the Dark Side, or the size of their wallet.
    Economics students believe they have figured out how much it would cost to build the Death Star. And it’s no wonder the Emperor appears haggard.Members of Lehigh University in Pennsylvania believe Darth Vader’s boss would have to shell out a whopping $8,100,000,000,000,000. Or roughly 13,000 times the world's gross domestic product (GDP) to build one today.The economics team said they believe the Death Star to be made of steel and, based on reports it is 140km in diameter, came to the figure based on today’s steel prices.“Scaling up to the Death Star, this is about 1.08x1015 tonnes of steel,” the student’s blog Centives said.“Which seems like a colossal mass but we've calculated that from the iron in the earth, you could make just over 2 billion Death Stars.”But Luke and those “loveable” Ewoks can rest assured knowing that it would take 833,315 years to produce enough steel to begin work on another Death Star, Centives wrote.Read the Centives blog on how much it would cost to build a Death Star here.

Je commence de ce pas la construction en appelant à votre sens civique et à votre générosité...

#22 laoV, 1 Mars 2012
    Dernière édition par un modérateur: 1 Mars 2012
  3. kurisutofue

kurisutofue Membre Gold

Inscrit:
    18 Juin 2007
    Localité:
    Hangzhou
    Ratings:
    +3 / -0
    Si ca se trouve la vielle du Guangxi est au courant de tout avec ses pouvoirs, elle a des ancetres maya... et les maya viennent du Guangxi, avant de migrer en amerique du sud, la relativite bien sur!^^

Ca y est, j'ai battu le record^^

Sinon, vous ne vous etes jamais pose la question encore plus grave?: comme je trouve que cette annee, de nombreuses fois, des theories scientifiques approvees on ete remises en questions par de nouveaux evenements, le rechauffement continue de la planete est-il vraiment de source humaine? Bien que de nombreux fait averes existent, on n'est pas a l'abri d'un hasard, qui reviendrait donc a dire que quoi que l'humain fasse, ca ne change rien a ce qui se passe.

C'est une possibilite a prendre en compte.

4. kurisutofue

kurisutofue Membre Gold

Inscrit:
    18 Juin 2007
    Localité:
    Hangzhou
    Ratings:
    +3 / -0
    Et encore avant, il faut l'empire galactique, avec notre pauvre seule planete de misere connue qu'on a pour l'instant dans notre systeme de vie dans la galaxie, c'est pas demain la veille^^ Quand on arrivera a avoir un veritable empire aux milloins de sytemes, on pourra sans doute investir sans probleme dans la construction d'etoile noire ou etoile de la mort^^ les investisseurs ne manqueront pas^^ Le Paplatine (Dark Sidious) de demain est en fait celui de l'an 40000^^ D'ici la, notre planete va avoir le temps de faire un bisous avec des cailloux ou on n'existera peut-etre deja plus en tant qu'humain^^

5. laoV

laoV Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Je maintiens mon appel aux dons et compte lancer un nouveau grand bond en avant apocalyptique afin de produire le plus de métal possible, faîtes donc fondre chez vous tous vos objets métalliques, pour les voitures d'une valeur supérieur à 300 000 rmb je me propose de les retraiter moi-même merci de me les faire parvenir à mon domicile munie d'un contrat de cession (contact en MP), j'accepte aussi l'or et le platine. Pour construire le rayon désintégrateur destructeur de cailloux j'ai également besoin d'une dizaine de tonne de diamant, et pour la couleur du rayon vert de l'étoile noire, j'aurai besoin dans un premier temps d'une tonne d'émeraude.
    A votre bon coeur!

Dark Raelius!:starwars:

6. Jean7

Jean7 Dieu créateur

Inscrit:
    28 Juin 2007
    Ratings:
    +594 / -3
    Le changement climatique futur de la planète est inéluctable. Et si on trouvait un moyen pour réguler la température à l'échelle planétaire, ce serait aussi un changement majeur.

Le réchauffement climatique n'est absolument pas un problème sérieux.
    Le seul problème sérieux, c'est l'attitude des états et des populations : compétition au lieu de solidarité.
    Une humanité solidaire n'aurait absolument rien à craindre des changements climatiques.
    Une humanité en compétition permanente n'a pas besoin de changement climatique pour générer les pires catastrophes.

Partager cette page