Un nouveau site pour acheter en chine

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Et comme d'hab...

...les prix se font à la tête du client!!!
Bien cordialement tout de même
Dominique
 
prix

Oui, mais précisez le...
Et quand bien même, qui dit vente dit prix...même en gros! C'est l'éternel problème avec la Chine.
A quoi sert un intermédiaire de sourcnig alors, autant discuter directement avec les usines...il sera bientôt temps de trouver ensuite un prestataire local pour vérifier la marchandise.
Si il faut discuter avec vous , puis vous allez discuter avec l'usine, puis etc...perte de temps!
A vous de cibler tout de suite le marché selon l'article et à donner le prix attractif immédiatement.
Les mystères asiatiques, c'est passé de mode!
Et voyez l'attitude d'un acheteur chinois : c'est d'abord le prix; et après on discute!
Bon courage tout de même.
Cordialement
Dominique
 
Tout le monde ? :tss:

Allons, allons, un peu de modestie .....
 
site be-long

bonjour ,
j'ai beau laisser des messages sur le site be-long aucune réponse.
quelqu'un d'autre à t'il déja commandé sur be- long ?
et si oui à t'il eu une réponse.
 
bonjour ,
j'ai beau laisser des messages sur le site be-long aucune réponse.
quelqu'un d'autre à t'il déja commandé sur be- long ?
et si oui à t'il eu une réponse.
Excusez-moi,notre site est en train de recréer.On a pas reçu votre message.si vous avez des commandes ou questions,m'envoyez un mail à sales7@be-long.com.cn
ou visitez un autre site Lien retiré
Merci de votre compréhension.
 
C'est clair que les boites de sourcing, c'est fini. A part 2 ou 3 grosses... qui finalement n'en sont même plus car elles ont leurs propres usines.

Déjà, la moindre des choses serait de ne pas faire de fautes de syntaxe et/ou d'orthographe sur votre site. Dans le style "ça fait pas sérieux", il n'y a pas mieux. C'est limite énervant.
 
Dernière édition:
Acheter en chine devient critique

Acheter en chine devient critique,maintenant beaucoup dimportateurs sont très méfiants concernant les produits venant de chine et surtout ce qui s'ingère aussi bien pour l'homme que pour les animaux,même les textiles, il faut faire attention.J'espère que que votre entreprise est soucieuse de cela.
 
c'est ce qui s'appelle "enfiler des perles"... :discours:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.