un nouveau fagolen a shanghai!!!

sylvano

Membre Actif
31 Août 2010
2
0
19
Salut tout le monde!
je m'appelle sylvain, et je débarque a shanghai ds 2 jours le 2 septembre,
je viens pour 2 mois déja pour visiter l'expo universelle et ensuite j'aimerais
trouver du taf ...je connais la ville c la troisieme fois ke jviens
mais cette fois ci c avec mon sac a dos donc au début ce sera auberge de jeunese
et si quelqu'un peut me proposer une chambre ou une coloc pour un pti budget
les propositions sont les bienvenues ......
js8 ouvert a ttes rencontres, j'adore les concerts ....j'ai envie de m'amuser

voila big up a tous
bonne journée a+

Sylvain
 
Salut et (re) bienvenue a Shanghai ! Si tu cherches une auberge, je te conseille un super plan, c'est une des plus belles que j'aie vu a Shanghai et pour le meme prix que les autres :

Shanghai SOHO International Youth Hostel
021 5888 8817
1307, South Suzhou Rd. Shanghai
http://www.yhaonline.com

En bord de riviere et pres du centre. Que demander de plus ^^
 
salut,
J'habite à Linhua (line 1)et ça me dirai bien un coloc pour 2 mois (ma famille débarque mi décembre).
Donc si ça peux te dépanner.
Voici mes coordonnées bibinouche@hotmail.fr
Quand à l'expo, je sais pas si tu es au courant mais deux semaines sont réservées au gouvernement chinois.
@+
 
concernant le visa

salut g eu mon visa touristique avec l'aide d'un pote chinois qui m'a fait une lettre d'invitation avec la photocop de son passeport et de sa carte d'identité mais c'était juste pour l'obtention du visa je ne vis pas chez lui, sinon il faut une résérvation d'hotel pour la période de ton séjour que je ne pouvais pas leur donner car je compte pas rester au même endroit pdt 2 mois.. c un peu galere quand meme
voili voilou
 
hello

je suis depuis 2 jours a shanghai chez une amie
elle est en stage donc j essaye de trouver des gens pour bouger dans la journee sortir visiter...! si ca te dit n hesite pas a m ecrire

je te donne mon adresse mail:
bricedesaumur@hotmail.fr
a bientot peut etre!

ciao

Brice
 
salut moi aussi je débarque à Shanghai début octobre et je cherche une coloc mais ce serai 3 mois et la ligne 1 serai gégnial ! mais comme tu a dis 2 mois je ne sais pas si ça t intéresse
Vila :)

Coline