Un nouveau... de Belgique.

Denz

Membre Silver
08 Juin 2010
103
0
41
Shanghai - Min Hang area


Bonjour à tous,

Fraichement inscrit sur ce forum, je me présente: Je suis étudiant en commerce extérieur. J'espère être diplômé en septembre comme bachelier. En France, c'est que vous appelez un BAC + 3.

Au mois de janvier, j'ai eu l'opportunité de visiter un ami qui travaille à Shanghai. J'ai passé 3 semaines à Shanghai et quelques jours à Sanya (Hainan Island).
Un mois en Chine a été suffisant pour commencer une idylle avec une chinoise (coréenne). Après mes études, je compte retourner à Shanghai pour la revoir et j'espère y trouver du boulot pour pouvoir rester à Shanghai un petit bout de temps.

Pour le coup, j'apprends le chinois un peu tous les jours avec ma copine par vidéo-conférence.

J'ai déjà parcouru un peu le forum, c'est pleins d'infos intéressantes et de gens expérimentés. ça tombe bien, j'ai pleins de questions!




 
bienvenu ^^

tu viens d'ou en belgique ? moi je suis franco belge.n'hesite pas a farfouiller le forum,tu trouveras pleins de réponses à tes questions..
 
Je suis de Namur. J'ai étudié 4 ans à Liège mais ça n'a pas été et maintenant j'étudie à Bruxelles.

C'est bien, la Belgique représente un peu sur le forum ^^