1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Un nouveau à Shanghaï bientôt

Discussion dans 'Bienvenue sur BonjourShanghai' créé par Equilibrium, 30 Septembre 2010.

1. Dejiyao

Dejiyao Ange

Inscrit:
    13 Janvier 2007
    Localité:
    上海,徐汇区
    Ratings:
    +141 / -0
    1- Starbucks, cool??! lol
    2- Accès Facebook & Co°: http://www.bonjourchine.com/f121/f123/41150-acces-aux-sites.html
    3- Le taxi t'a fait tourner en rond? :p

Bienvenu

2. Equilibrium

Equilibrium Membre Gold

Inscrit:
    20 Septembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Oui Starbuck, cool, je suis un amoureux des anglo saxons, alors forcément, à force d'avoir été élevé à grand coup de café latte et autre ...

Facebook, oui je vais me pencher sur la question rapidement, histoire de pouvoir garder quelques contacts avec le monde.

Pour le taxi, coup de pot, niquel le premier coup, direct, bien tout. "Pas trop cher" au global pour un trajet de cette distance. Par contre pour aller au taff ce matin, il s'est amusé à faire le tour du quartier ... C'est mal.

Nouvelle impression ce matin : les pâtes spicy au ptit déj c'est vraiment spicy, je crache du feu.

++

Partager cette page