Un Normand à Canton !

Tomtom-76

Apprenti
02 Juil 2012
4
0
9
Tianhe
Bonjour à tous,

Ravis d'arriver sur ce Forum et ravis d'arriver sur Canton !
Je suis en contrat de 2 ans dans les Achats et je me suis lancé à quitter ma crème fraiche et mon beurre pour la sauce soja !

J'ai trouvé un Hotel sur Tianhe et je vais me mettre à la recherche d'un appartement, cependant j'ai absolument aucune idée ou chercher !

Mon bureau est sur l'ile de Sha Mian et je recherche une quartier sympa a coté d'une piscine Olympique et si possible d'une salle de sport (on est une famille accro au sport :))

Je serais ravis de faire la connaissance de qui que ce soit en tout cas !
 
Bonjour:


Bienvenue en Chine! Je peux d'aider de chercher un appartement. Voulez vous combien de pieces? avec ascenseur? quel est votre devis?

Estelle


Bonjour à tous,

Ravis d'arriver sur ce Forum et ravis d'arriver sur Canton !
Je suis en contrat de 2 ans dans les Achats et je me suis lancé à quitter ma crème fraiche et mon beurre pour la sauce soja !

J'ai trouvé un Hotel sur Tianhe et je vais me mettre à la recherche d'un appartement, cependant j'ai absolument aucune idée ou chercher !

Mon bureau est sur l'ile de Sha Mian et je recherche une quartier sympa a coté d'une piscine Olympique et si possible d'une salle de sport (on est une famille accro au sport :))

Je serais ravis de faire la connaissance de qui que ce soit en tout cas !