1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Un meurtrier demande à Siri où cacher le corps de sa victime

Discussion dans 'Bistrot Chine du "Lotus Bleu"' créé par Mister Bellemare, 14 Août 2014.

1. Mister Bellemare

Mister Bellemare Dieu suprême

Inscrit:
    22 Juin 2010
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +3 094 / -4
    C’est l’histoire insolite et dramatique du jour. Elle se déroule à Gainesville, en Floride. Pedro Bravo se dispute méchamment avec son colocataire Christian Aguilar, qui cherche à sortir avec son ex petite amie. La dispute dérape et Pedro tue Christian. Une histoire qui nous est rapportée par le Time.

Après les faits, notre tueur ne s’est pas rendu à la police. Voulant masquer son méfait, il a décidé qu’il fallait cacher le corps quelque part. Mais où ? C’est alors qu’une idée lui vient en tête. Pedro dispose d’un iPhone après tout, pourquoi ne pas demander à Siri ?

Pedro met donc Siri a contribution et lui demande où est-ce qu’il pourrait cacher le cadavre. Et Siri a le sens de l’humour, vous le savez. Elle lui répond donc « Quel genre d’endroit préférez-vous ? Un marais ? Un réservoir ? Une fonderie ? Une décharge ? »

Et poser la question à Siri ne l’a pas vraiment aidé lors de son procès. En effet, ce dialogue a été utilisé comme preuve lors du procès de Pedro Bravo. Une preuve accablante pour le suspect, d'autant plus qu'il a été prouvé que celui-ci avait également utilisé la lampe torche de son Iphone pendant près de 50 minutes durant cette même nuit.

Les restes de la victime ont été trouvées trois semaines plus tard à 100 kilomètres du lieu du meurtre. L’histoire ne dit pas quel endroit a finalement choisi Pedro Bravo.

Suite à cette sombre affaire, le Huffington Post a vélé que le fameux easter-egg avait depuis cette histoire été supprimé de la base de données de Siri

source : http://www.journaldugeek.com/2014/0...ande-a-siri-ou-cacher-le-corps-de-sa-victime/

• J'aime J'aime x 2
  2. marcou

marcou Dieu souverain

Inscrit:
    27 Juillet 2013
    Localité:
    Wudang Shan Hubei Chine
    Ratings:
    +2 085 / -41
    il avait pas regarder ça:

3. Buhao

Buhao Dieu souverain

Inscrit:
    18 Mars 2014
    Localité:
    Ningbo - Shanghai
    Ratings:
    +1 643 / -40
    Voila pourquoi il ne faut pas acheter d'iphone, qui plus est avec le lecteur d'empreinte (apple annonce fierement jusqu a 5 doigts, possibilite d'ajouter des personnes en plus etc...)
    Donc finalement, donnes moi un max et le jour ou tu sors des clous je t'eclate...
    Resultat => t'achetes samsung, sony, xiaomi...
    Ils sont entrains de faire pareil avec les voitures pour connaitre ton comportement au moment du crash.
    bientot il va falloir faire le choix entre sortir de la societe ou vivre dans un milieu aceptise.
    Ca me fait penser a pas mal de film tout ca, Matrix, Terminator, Total Recall, Minority report etc etc...
    L'industrie du cinema vous prepare a ca, et egalement a l'arrive des aliens...

• J'aime J'aime x 1
  4. Dodie

Dodie Membre Bronze

Inscrit:
    26 Mars 2014
    Localité:
    Jiangyin, Jiangsu
    Ratings:
    +61 / -0

.... Et aux attaques de zombies !

• J'aime J'aime x 1
  5. yannoumaxou

Inscrit:
    14 Février 2007
    Localité:
    Lyon, Shanghai
    Ratings:
    +149 / -0
    Elle nous y prepare, tout en prenant soin de nous le vendre en meme temps :)

• J'aime J'aime x 2

Partager cette page