Un lyonnais bientôt perdu vers shenzhen!!

wonderstevie

Membre Silver
02 Jan 2007
17
0
41
Bonjour à tous!!!

Je m'appèle steve et je serai à partir de fin janvier un banlieusard de shenzhen, j'habiterai vers Fuyong (pas très loin il parait). Je viens faire un stage de 5 mois (stage de fin d'étude en école d'ingéneur). J'espère rencontrer pleins de chinois mais aussi des expats pour pouvoir échanger nos impressions et quelques conseils. Alors à très bientôt!!!

steve
 
salut moi aussi je suis de lyon et je compte m'y rendre dans les mois a venir mais je serai plus vers guangzhou voila et bien bon voyage et bon courage.
 
cool china man!!!
de toute façon GZ c pas tro loin SZ, faudra bien que je viennes gouter le riz cantonnais (c'est bien une recette originaire de cette ville ou pas?). Tu vas faire combien de temps à GZ?
 
Bonjour les lyonnais!!!

Salut, je suis de l'Ain moi, c'est presque Lyon.....
Je suis arrivée en Chine en novembre.
Après avoir fait Pékin, je suis sur Guanzghou pour un moment!
Alors, comment trouvez vous cette ville chers Lyonnais???
Vous organisez des sorties???
Ca vous manque pas trop les saucissons briochés??? (Parce que moi SIIIIII!!!)

A bientot j'espère ;)
 
liaison Shenzhen Guandzhou

Ben déjà moi j'arrive que fin janvier mais pas à GZ mais à SZ!! Je crois que c'est pas trop trop loin....
 
sofia de lyon

Bonjour a tous , moi c sofia et je suis de lyon, je viens d'arriver à Shenzhen il y a tout juste 2 jours, je trouve que c'est une trés trés grande ville mais je me sens seule malgré tout! j'aimerai bien pouvoir rencontrer des français ou étrangers vivant ici ou en déplacement. Je reste ici jusqu'à fin Mars; voici mon email : amana_sofia@hotmail.com et mon numero chinois: 15818566107

j'attends vos réponses, appels, messages,...
bisou à tous