Un lieu, une activité à faire pour la Saint Valentin

Yuki707

Membre Silver
23 Juin 2013
27
21
53
Bonjour a tous,

La Saint Valentin approche et c'est la première que je passerai avec ma nouvelle chérie. Je souhaiterais que l'on passe un bon moment ensemble en allant quelques part ou en faisant une activités.

Nous sommes actuellement à Yiwu et j'avais de base prévu 2 jours à Disneyland Shanghai, mais certains avis que j'en ai lu mon plutôt refroidit.

Je fais donc appel à vous pour savoir ce qu'il y aurait de sympa à faire, avec un budget d'environ 4500-5500RMB pour 2 jours.

Je vous remercie par avance.
 
Évite Disney pendant le nouvel an chinois (enfin évite Disney tout court).
A 5000 yuans tu peux a mon avis louer une chambre dans un très bon hôtel a Pudong, rester un peu au calme. Puis tu peux faire bon resto sur le Bund a la romantique.
 
Elle est au courant ? Tu as bien vérifié qu'elle ne rentre pas dans sa famille pour le nouvel an chinois ?! :p
Ça tombe pile poil au même moment
 
Haha oui elle est au courant que je lui prépare quelque chose on c'est deja réservé les deux jours libre.
 
Haha oui elle est au courant que je lui prépare quelque chose on c'est deja réservé les deux jours libre.

J'y pense, au lieu de faire Shanghai, pourquoi pas Hangzhou. ballade sur le West Lake, un bon hôtel tout proche, visite des temples, etc. Et ca rentre das ton budget.
 
Shangri La sur le west lake de hangzhou, l'intercontinental de Suzhou ou hotel Le Meridien a Shanghai (Sheshan, la ''campagne'').
Sinon a Shanghai centre, tu peux aller au Hyatt on the Bund et reserver une chambre avec vue imprenable sur Lujiazui et le Bund. Il te restera quelques doll's pour la faire diner sur le Bund.
 
Merci pour vos conseils, le billet de train pour shanghai avait déjà était pris donc je vais rester la dessus.

Un petit cadeau que j'ai acheté aujourd'hui et ça devrait être pas mal tout ça, un grand merci.
 
Merci pour vos conseils, le billet de train pour shanghai avait déjà était pris donc je vais rester la dessus.

Un petit cadeau que j'ai acheté aujourd'hui et ça devrait être pas mal tout ça, un grand merci.

Donc tu vas faire quoi a Shanghai ?
 
J'ai réservé une nuit au New World Shanghai ainsi qu'une seconde au Hyatt on the bund. Un restaurant du guide Michelin, mais je n'ai plus le nom en tête, SPA, et club pour la soirée, j'ai un peu fais péter le budget au final, car le cadeau en plus m'est revenu à 4200 RMB, mais ça devrait être une bonne Saint Valentin.
 
Hyatt on the Bund, très bien (superbe vue sur Pudong). J’espère que les remerciements de Madame vont être a la hauteur :rolleyes:
Bon séjour en bonne Saint Valentin en tout cas.
 
Regarder Real-PSG?
 
Tu proposes de la lui faire pour moins cher ? :ptdr:
a19.jpg