Un lapin dans la ville

Celbid

Membre Silver
19 Août 2008
22
0
41
Bonjour tout le monde,

je pose la question de savoir s'il faut que j'emmène notre lapin nain à Shanghai... Problème!
ca m'embête de le laisser ici en France... J'aimerais l'emmener avec nous mais ça semble compliqué.
Dans l'avion et tout...
En plus, on trouve de la nourriture pour petit lapin? Hein?

Avez-vous ou connaissez vous des gens qui ont emmener leur bête en Chine?
 
ben si tu le laisse en france , pense a lui laisser aussi un peu d argent pour qu il s achete des carottes et explique lui bien coment faire tourner la machine a laver et arroser les plantes
 
En plus, on trouve de la nourriture pour petit lapin? Hein?

tu peux acheter de la salade et des carottes dans n'importe quel marche, et pour pas cher en plus.

Heureusement qu'un lapin ca mange pas du Casse-grain comme dans la pub :MDR:

Tu devrais te renseigner aupres de la company aerienne pour voir si ton lapin peut t'accompagner.
 
Salut,

Tu risques de payer assez cher le billet de ton Lapin et tu auras beaucoup de mal a le rapatrier en France depuis la Chine. Les procedures administratives sont lourdes, longues et couteuses (je me refere a des amis qui ont un chat et qui veulent demenager).

Lapinement votre
 
il entrera en chine...seulement sous forme de civet :D
 
Ouai la quarantaine chinoise c'est le Guantanamo pour animaux !! Il le laisseront au milieu d'une cage de pitbull non nourris depuis 30 jours héhéhé :p
 
Ou,
comme notre chat qui etait arriver ici et devait faire 40jours de quarantaine plus une modique somme de 2000rmb !!!!

Et bien la surprise c'est qu'il est arrive sur le tapis des bagages dans sa jolie caisse au format airfrance, on l'a mis directement sur un charriot et bjour chez vous !!!

pas de quarantaine et pas un centimes .

donc cela depend vraiment de leur humeur !

Seb.

PS: mais le lapin c pas pareil...car il avait un fusil ! :MDR:
 
dites, vous ne seriez pas un peu sadique sur les bords?

J'ai lu également d'après 2010, pour rentrer sur le territoire français, il faut que chaque animal ai une puce électronique...
 
on plaisante enfin !!!

Et oui c'est mieux de le pucer de toute facon, car en france cela va devenir ou est deja obligatoire je ne sais plus.