Un kebab dans le centre ville de Suzhou

FabChine

Dieu suprême
08 Fev 2012
2 215
1 672
168
40
Jingan, Shanghai
Salut,

Petite info pour les amateurs de kebab: j'ai eu la surprise de découvrir un petit resto kebab dans le centre ville de Suzhou. J'ai essayé et je n'ai pas été déçu, c'était délicieux.

ça s'appelle "Double Patat" et ça a été lancé par un Hollandais
Photos, carte, etc.: http://www.dianping.com/shop/14159850
c'est assez bien placé, c'est au niveau d'une station de métro et d'un centre commercial

Lien retiré Lien retiré Lien retiré
c'est aussi bon que ça en a l'air!
et c'est pas cher non plus...

A+
 
Salut Fab,
C'est dans le centre commercial XinSu même ou en face comme je crois comprendre ? J'habite pas si loin, bonne nouvelle :)
Si tu y retournes, je t'accompagnerais avec plaisir.
 
Hello Larquen!
Alors, c'était un peu dur à trouver: c'est au sous-sol (B1) avec tout le reste des restaurants; mais c'est en dehors de l'espace principal.
Il faut aller vers la station de métro, et à l'entrée du métro il y a une gallerie en extérieur (toujours en sous-sol mais bien en extérieur), le kebab se trouve à quelques dizaines de mètres à gauche en faisant face à l'entrée du métro.
Ca en valait la peine, ca faisait bien longtemps que j'avais pas mangé un vrai bon kebab comme chez nous!

Je te prendrais bien au mot pour t'y inviter manger un coup, mais je ne vais que rarement sur Suzhou; j'y étais en touriste pendant le nouvel an chinois comme visiblement des millions d'autres qui ont eu la même idée :arf:
Content que mon message ait servi à quelqu'un, et merci à ce monsieur hollandais pour son délicieux kebab
 
bonjour,
est-ce que le goût est le même comme en France ?

salut!
ben je n'ai pas fait 50 kebab en France, mais en tout cas oui, ca avait le même gout.
la viande ce n'était pas de l'agneau ou du mouton, c'était de la dinde je crois, à mon avis c'est parce que les chinois ne sont pas super friands de la viande de mouton (ca se mange mais ça doit être moins populaire que tout ce qui est volaille)
en tout cas j'ai adoré, ça c'est garanti

A+
 
A Qingdao, il y'a aussi un Kebab, qui existe depuis plus de 6 ans, dans le Shopping Mall MYKAL, avant dernier étage. Ce sont des turcs qui ont ouvert ce point restaurant.
Western Wind Restaurant
7F, MyKAL Plaza & Shopping Mall
69 XiangGang Middle Road
Mobile: (+86) 159-6686-2522
ShiNan District > Fushan Bay Area (Central Qingdao)
Qingdao, Shandong Province. P.R. China
香港中路69号, 中国山东省青岛市市南区
plus d'infos sur le lien suivant;
http://www.qingdaochinaguide.com/restaurants/international-fusion/western-wind.html
Western-Wind-Restaurant.jpg
 
Cool je vais tester cette semaine. Merci pour l'info !
 
Un grand merci pour m'avoir fait decouvrir ce fast-food. Voila mon feedback :

Donc effectivement, il se trouve a Lien retiré石路新苏天地B1楼外廊(万宁与必胜客中间的门出门右转). Je n'ai pas eu trop de mal a trouver le shopping mall qui s'appelle Senso.
Lien retiré

Il faut prendre l'escalier qui descend sur la droite :
Lien retiré
Lien retiré


J'arrive ensuite donc dans un endroit un peu paume au niveau B1 et je tombe sur le-dit kebab.
Lien retiré

Le menu est succint, comme dans tous les kebabs. Par contre, les prix sont plus bas
Lien retiré

Du coup, j'ai commande mon kebab frites avec boisson pour 29.5rmb. Le pain n'est pas le vrai pain mais plutot le pain pour hamburger. Je recommanderai plutot le wrap qui me semble finalement meilleur. La viande, c'est bien de la dinde. Un peu trop sale a mon bon mais ce n'est que mon avis.
Lien retiré
Lien retiré
Lien retiré


Pour finir, je recommande cet endroit et je tire mon chapeau a Fabchine pour l'avoir trouve!
 
Oui c'est très mauvais, j'ai voulu tester aussi. Les frites sont OK.

Par contre je vous recommande chaudement le Kebab au milieu de Pingjiang Road qui est un délice. Un stand à peu près au milieu de la rue, à côté des vendeurs de baozi de formes et couleurs variés (en forme de cochon etc, vous avez forcément déjà vu ça).
Celui-là est carrément bon, meilleur que bien des kebabs en France, la viande est bien assaisonnée. A prendre en Wrap évidemment, le pain (mantou à la vapeur) fait peur.

Enjoy.
 
Ah je l'avais remarque celui de Pingjiang Road, mais pas eu le courage d'essayer. Je prends note pour la prochaine fois, maintenant que cela a été reste. ^^
 
A Shanghai un jour de grande faim j'ai testé "planet kebab", livré par sherpa pour 50 RMB, poulet feta en wrap et frites, ça se laisse manger...
 
bon... il a fermé
Tu m'étonnes John : il n'y avait pas un chat... C'était tellement vide que j'avais peur d'y rentré...
Il n'était pas très bien situé non plus...
 
Nouveauté, toujours dans le même quartier de SHILU à Suzhou. Il s'agit d'un Fish and Chips (tenu pas des chinois, donc ne nous emballons pas trop vite). Il est situé au RDC dans la galerie marchande du supermarché RT Mart (大润发), au niveau de l'escalator qui mène au niveau -1 (direction métro). Ce supermarché est situé un peu au sud du mall SENSO (celui-là même où se trouvait feu le Kebab) sur GuangJi Lu (intersection avec GanJiang Rd) et est accessible par le métro Ligne 1 ou 2, station GuangJiNanLu, exit N0 9.
Le menu ? le voici !
fishandchips2.jpg
D'autres infos ? c'est ici :
fishandchips1.jpg