1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

un jardin (petit) c possible à shanghai ???

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par alizée, 29 Avril 2008.

1. alizée

alizée Membre Bronze

Inscrit:
    18 Avril 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    :Milit:salut,
    je dois arrivé à shanghai en septembre 08, je n'aime pas vraiment vivre en centre ville (vien de la campagne). alors je voulais savoir si il y avait des colocations possibles dans des petites maisons ou appartement avec jardin, pas chèr ??? mais je suis aussi une fêtarde alors je voudrais pouvoir sortir facilement en prenant mon vélo (on é pas en chine pr rien!!!). je serai à l'université de Tongji ! dans quels coins de shanghai devrais-je aller habiter ??
    si quelqu'un a envie de vivre dans un coin tranquille mais pas trop loin de la fête, faire une colloc de disjoncté, faites le moi savoir, je suis une fille sympa et rigolote qui plus est.
    ciao

Partager cette page