Un humble site perso avec des ressources pour le chinois

Damien en Chine

Membre Gold
10 Avr 2007
285
2
58
Shanghai
blog.imandarin.fr
Bonjour

Je vous donne l'adresse de mon humble site Internet avec des ressources pour apprendre le chinois, des fiches de vocabulaire, de grammaire, des exercices et des listes de caractères pour préparer le HSK. Il y a quelques articles mais j'en ai en stock que je posterai régulièrement...

http://www.imandarin.fr

Merci pour votre passage
 
Merci pour ce site clair et bien utile .....

Bonne continuation ....
 
Salut,

Je voulais te dire que ton site est très bien construit et te féliciter pour ton travail.

Bonne continuation!
 
Bonjour

Je vous donne l'adresse de mon humble site Internet avec des ressources pour apprendre le chinois, des fiches de vocabulaire, de grammaire, des exercices et des listes de caractères pour préparer le HSK. Il y a quelques articles mais j'en ai en stock que je posterai régulièrement...

http://www.imandarin.fr

Merci pour votre passage

Etrange, Je n'arrive pas acceder a ton site a partir de chez moi mais cela me propose imandarin.net, est ce le meme que le tient Damien?
 
Quel boulot!!!

Wow comme disent les ricains...

Voilà un site parfait pour aborder la Chine et le chinois. Beaucoup de site pro pourraient s'en inspirer au lieu de faire toujours trop compliqué et surchargé.
A diffuser partout.

Le misérable vermisseau que je suis encense votre travail.:dieu::dieu:
 
Salut Damien,

Moi non plus je ne peux pas y accéder. Que ce soit avec FF, Opéra, IE, et Chrome. Après l'OS ne doit pas changer grand chose mais je suis sous Seven. J'ai pas spécialement essayé avec le pack de Mike vu que je ne l'ai plus mais peut être passe t il avec! A mon avis, cela vient de ton hébergeur qui est 1&1, ton site est hébergé sur le serveur FR.

En les contactant, tu pourrais leur expliquer ta situation (ils font face à ce problème souvent) et fais leur passer ton site sur le serveur US ou De (je crois qu'ils ont un DE, mais je suis plus très sur)
 
Tout d'abord, merci Damien de mettre tes cours en ligne.
Ca servira à ceux, toujours plus nombreux, qui veulent étudier une langue pas facile, mais très intéressante, et de plus en plus utile.
En plus, ton site est joli, des photos, et tout...

Cependant, petit bémol : j'ai trouvé, à la première leçon ouverte au hasard (L4 ici et là), des erreurs de ton, il me semble.

Tu utilises quel logiciel de transcription pin yin ?
 
Vieux post mais je tenais quand même à te féliciter pour ton site qui est très agréable à l'oeil et à parcourir. Très belles photos aussi on ressent cette passion pour la Chine ;)

Bonne continuation!