1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Un hippopotame de Boko Haram au Niger?

Discussion dans 'Bistrot Chine du "Lotus Bleu"' créé par AncienMembre, 15 Décembre 2014.

1. AncienMembre

AncienMembre Dieu Supérieur

Inscrit:
    2 Janvier 2011
    Ratings:
    +741 / -14
    Il ya peu de temps a Niamey au Niger, un hippopotame a tue douze enfants qui se rendaient a l'ecole en pirogue. Comment ne pas rapprocher cette histoire de ce qui se passe au Nigeria avec Boko Haram ( Western Education is forbidden).
    J'ai surtout aime la fin de l'article quand le gouverneur annonce que des ordres ont ete donnes pour que l'hippopotame soit identifie et abattu.

L'article < http://www.20minutes.fr/monde/14837...=widget&utm_campaign=obclick&obref=obinsource

• J'aime J'aime x 1
  2. rnahu

rnahu Guest

Ratings:
    +0 / -0
    BonjourAfrique.com

3. Faguorenne

Faguorenne Dieu

Inscrit:
    31 Mai 2014
    Ratings:
    +652 / -24
    Chute vertigineuse des ventes chez Hippo

4. Dui ni shuo de dui

Dui ni shuo de dui Alpha & Oméga

Inscrit:
    18 Septembre 2007
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +6 301 / -18
    Le saviez vous?

saviez.jpg

L'hippopotame est en fait l'animal le plus dangereux d'Afrique (si on excepte le moustique), avec le plus grand nombre de morts humains a son actif.
    Davantage de gens sont trucides par des hippopotames que par des lions, des hyenes ou meme les terribles gnous.

L'hippopotame est en fait tres pointilleux quant au respect de son territoire.

Partager cette page