Un guide pour Guilin et environs

Fanfan412

Nouveau Membre
19 Avr 2018
1
0
1
103
Bonjour ,
Je suis à la recherche d'un(e) guide touristique parlant français de préférence , pour la visite de GUILIN et les environs du 2 au 8 Juillet. Si vous possédez une voiture ce serait l'idéal.
Merci de me répondre sur ce post en me laissant votre adresse mail.
Crdlmt
 
Bonjour,
Je travaille comme interprete depuis toujours, j'ai pas mal d'experiences dans ce domaine, je pourrai vous accompagner a Guilin, pour avoir plus d'infos, merci de me contacter par mail, voici mon adresse de mail: celine.jing@hotmail.com.

En plus, si vous utilisez Wechat, voici mon compte de Wechat: 13681618706.

Merci et cordialement
Celine
 
Bonjour,

Grand amateur de Guilin et et ses environs, je pourrais me rendre disponible pour vous faire décourir ce paysage Karst - la partie magnifique chinoise. Je connais très bien ses endroits ainsi que les lieux peu connus par les touristes de masse, mais autentiques et d'une beauté absolue.
Vous êtes bienvenu à me contacter par mail: ywang00@hotmail.com pour en discuter plus.
Merci et coordialement,

Wang Yibing
Edorado Y.W. Consulting
Chine – France – Canada
E-mail : ywang00@hotmail.com
Téléphone : +86 18701055020 (Chine)
Wechat : yibing1312
 
Bonjour , je serai interessée de vous accompagner comme guide à Guilin et les environs.

Voici mes coordonnées:

Email: cassidypy@foxmail.com
China Mobile & Whatsapp: +8613266740439
Skype & Wechat: cassidypy

Au plaisir de vous lire!

Cordialement,
Cassidy
 
Bonjour à vous tous,
Je m'appelle Anna,Je suis guide et interprète, j'habite à Shanghai mais je peux deplacer selon votre projet. Je parle français, anglais, allemand et Chinois. J'ai déjà beaucoup des' expériences sur ce domaine. Je suis quelqu'un sympathique, serieuse et responsable. Si vous avez besoin de guide ou interprète quand vous visitez en Chine n'hésitez pas à moi contacter par cette boîteangeblanc197376@yahoo.com
Mon portable +86 15902101627
Mon wechat annazhao39
Cordialement,
Anna