1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Un guide passionné pour un trajet attrayant

Discussion dans 'Interprète & guide en Chine' créé par Jiarui FAN, 24 Juin 2015.

1. Jiarui FAN

Jiarui FAN Nouveau Membre

Inscrit:
    24 Juin 2015
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, je suis étudiante Chinoise en France depuis 2 ans, je rentre cet été en Chine en passant mes vacances. (5 juillet - 8 août ). J'habite dans une petite commune pas loin de pékin, qui se trouve dans la province Hebei. Pour le plan du voyage je pourrais vous propose:
    1, Sur pékin:)
    2, dans ma ville mignonne.:)

Et après c'est vous qui choisissez en fonction de vos intérêts. Si vous voulez un trajet sortant des sentiers battus, je vous recommande de visiter ma ville, cela vous permet très bien de connaître le mode de la vie des habitants régionaux, ainsi que la nourriture caractéristique, ce sera super sympa. Sinon j'aimerais bien aussi de vous accompagner pendant votre séjour à Pékin.

Alerte: Je suis une fille qui a une grosse envie de communiquer , rigoler, échanger . soyez prêt avant que vous fassiez votre choix. ;)

Si vous être intéressé, veuillez me contacter à mon adresse mél : fanjiarui92@hotmail.com
    Ou me chercher directement sur FB ( tapez mon nom et mon prénom)
    A très bientôt j'espère:p

Partager cette page