Un guide intéressant à pékin, n'hésitez pas à me contacter

Alex LIU

Nouveau Membre
09 Juil 2019
2
0
1
28
Bonjour,
Je m'appelle Alex, 23 ans, toujours souriant et dynamique. Je parle couramment le français, l'anglais et le mandarin. J'ai fait une année d'échange à l'Université Paris-Sud, et j'ai eu de nombreuses expériences d'être guide à Pékin, par exemple, l'accompagnement pour la délégation de la ville de Montauban.
Je vous montrerai tous les aspects de Pékin, ses monuments historiques, la culture locale, la cuisine pékinoise, ainsi que les allées fréquentées par les habitants.
Si vous souhaitez découvrir le Pékin authentique, n'hésitez pas à me contacter : pierreliu@126.com
 
Bonjour,
Je m'appelle Alex, 23 ans, toujours souriant et dynamique. Je parle couramment le français, l'anglais et le mandarin. J'ai fait une année d'échange à l'Université Paris-Sud, et j'ai eu de nombreuses expériences d'être guide à Pékin, par exemple, l'accompagnement pour la délégation de la ville de Montauban.
Je vous montrerai tous les aspects de Pékin, ses monuments historiques, la culture locale, la cuisine pékinoise, ainsi que les allées fréquentées par les habitants.
Si vous souhaitez découvrir le Pékin authentique, n'hésitez pas à me contacter : pierreliu@126.com
Bonjour Alex.moi c'est jacques.j'ai besoin d'une lettre d'invitation pour un visa bussness.urgent
 
Les sanglots longs des violons de l’automne blessent mon cœur d’une langueur monotone.
“Yvette aime les grosses carottes”

“Les carottes sont cuites, je répète, les carottes sont cuites”
 
Bonjour,
Je m'appelle Alex, 23 ans, toujours souriant et dynamique. Je parle couramment le français, l'anglais et le mandarin. J'ai fait une année d'échange à l'Université Paris-Sud, et j'ai eu de nombreuses expériences d'être guide à Pékin, par exemple, l'accompagnement pour la délégation de la ville de Montauban.
Je vous montrerai tous les aspects de Pékin, ses monuments historiques, la culture locale, la cuisine pékinoise, ainsi que les allées fréquentées par les habitants.
Si vous souhaitez découvrir le Pékin authentique, n'hésitez pas à me contacter : pierreliu@126.com
Bonjour Alex

Je visiterais pekin du 26 au 30 août et je cherche un guide jeune et dynamique pour me faire découvrir la ville , les monuments , mais aussi la vie quotidienne des pekinois ;
Je travaille moi même dans le tourisme et souhaite une visite active et participative ( utiliser les transports en commun / manger dans les resto de rue populaire ...) de plus je serais avec mon neveu de 18 ans qui espère donc une découverte également dynamique .
Pourriez vous m’envoyer vos tarifs de service à la journée sur mon mail ou wechat ;
kattycleo@yahoo.f
We chat : KattyLaboureur

Au plaisir de vous lire
Katty