UN grand besoin de votre aide a tous

Charlottemanaut

Membre Bronze
13 Avr 2010
31
0
31
Paris
Bonjour à tous,

J'ai besoin de votre aide.
Mon problème est le suivant : j'ai quelqu'un a aller chercher a l'aérport de Pudong le mercredi 14 juillet vol arrivée 23h25;
gros soucis pour moi car je travaille sur un event.
1. savez vous a quelle heure ferme l'aéroport?
2. quel est a votre avis le meilleur moyen datteindre laéroport le plus rapidement pour etre a pudong airport autour de minuit? sachant que mon itinéraire est BUND (building du bar rouge) à PUDONG airport en un minimum de temps aux alentours de 23h?????????
aussi meme question pour le retour?????????????????
connaissez vous les tarifs???
j'aurais vraiment besoin de tous les cnseils, tous les tuyaux tout ce qui pourrait maider a résoudre cet AR en un minimum de temps...........

merci a tous,

aussi question rien a voir : a combien environ est un aller shanghai vers pékin fin juilet, train de nuit dans une bonne couchette????????
merci bcp a tous

tout cela serait une grande aide,

charlotte
 
Salut,

Le train de Shanghai à Pékin en couchette molle (nouveaux trains) c'est 730 RMB.

Pour ce qui est de l'AR jusqu'à Pudong Airport, je ne saurais te dire mais je pense qu'il n'y aura que le taxi ou si il y en a encore à cette heure ci, une navette de l'aéroport.
 
Pour y aller, il y a encore le métro ligne 2 direct, pas cher mais c'est long!!
Voir les horaires de métro.... et quant à l'aéroport, t'as déjà vu un aéroport international qui fermait la nuit avec des arrivées à toutes les heures à fortiori en période d'Expo universelle??? Moi pas....
 
1 - L'aéroport ne ferme pas. Les restaurants et boutiques, peut être, mais surement pas les portes et les bâtiments.
2 - En taxi du Bund a cette heure-ci, je dirai environ 30 minutes. Prix autour des RMB150-RMB200 (tarif de nuit plus cher).

Si tu es en retard, dis simplement a la personne que tu vas chercher de t'attendre a l'arrivée (sortie des bagages). Ce ne sont pas les fauteuils qui manquent.
 
Salut,
Comme les autres, je ne vois que le taxi: entre 30 et 45 minutes tu devrais y être.
Pour le Métro ou Métro+Maglev, c'est trop tard: le Maglev s'arrête à 21:40 et le métro ligne 2 depuis Guanlan Lu à 16:00.
 
merci bcp a vous tous!
je vais pousser la question encore plus loin est ce que qqun connait un bar/enfin un coin "sympa" pour qqun qui doit attendre environ 1h a laéroport de pudong?

merci!!
 
C'est mort l'aéroport de Pudong sincèrement surtout vers minuit :(
 
A mon avis, le plus simple est que ton ami(e) prenne le taxi pour se rendre au centre ville.
ça lui évitera de poiroter une heure pour rien et toi de dépenser 150-200 kuais inutilement.

L'aéroport à minuit, j'y suis passé recemment et il n'y avait pas grand monde
 
Sinon il y a un moyen simple, rapide et sur.
Tu envoi un chauffeur le récupérer avec une pancarte et qui la depose au lieux de ton choix.
Je peux te mettre a dispo un chauffeur si tu veux.
 
bonsoir!!

L'idée de la pancarte pour l'attendre pourrait etre une chouette idée!
Mon soucis est que jnai pas du tt envie de le savoir seul sans savoir quoi ni ou aller en arrivant....
combien couterait le service d'un chauffeur+ pancarte et accompagnement jusqu'au taxi?
vers donc minuit le 14 juillet?

Merci !