1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Un francophone a guangzhou

Discussion dans 'Petites annonces Canton & Shenzhen' créé par udey, 17 Août 2009.

1. udey

udey Membre Bronze

Inscrit:
    22 Juin 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour je suis sur ghuangzhou et je cherche quelqu un qui pourrai m aider a apprendre le chinois,j attend vos reponses

2. choko

choko Membre Silver

Inscrit:
    17 Juillet 2007
    Localité:
    guangzhou
    Ratings:
    +23 / -0
    salut je vais a l'ecole dans deux semaines viens on va s'incrire enssemble si tu veux ?

3. heleneponot

heleneponot Apprenti

Inscrit:
    1 Septembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour
    j'arrive biento à guandzhou moi aussi je dois apprendre , et le truc c'ets que j'ai commencé le mandarin !! pas le cantonais ...grrr
    a bientot

4. hansgaiden

hansgaiden Membre Silver

Inscrit:
    25 Octobre 2007
    Localité:
    Canton
    Ratings:
    +0 / -0
    Oui mais y a aucun soucis, le mandarin est deja bel et bien la premiere langue a Guangzhou, d'autant plus dans les nouveaux quartiers ou presque tous les etrangers s'installent. Nous les indigenes il nous reste que la vieille communaute pour nous interlocuter or souvent sous critique de nos chers compatriotes.

Today c'est pecher de parler cantonnais, dans les yeux de nombreux Chinois de Chine.

5. cocoloca

cocoloca Membre Actif

Inscrit:
    28 Août 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    je suis une étudiante chinoise et je parle Chinois, anglais( courant ) et français ( moyen ), vous pouvez m'joindre pour le Chinois, le guide de voyage ou le soutien quotidien :)
    mon address émail et MSN : lslsls6363@hotmail.com

Partager cette page