Un Francais de plus a Shanghai - Yanlord

Pilou760

Membre Bronze
01 Fev 2013
13
0
21
Yanlord
Bonjour a toutes et a tous,

Arrivé depuis 15 jours a Shanghai, c'est seulement maintenant que je me présente alors que ca fait un long moment que je lis ce forum!

Alors commençons par le commencement, Clement, 23 ans, je devrais m'installer a Yanlord d'ici le week-end prochain.
Que dire de plus? J'aimerais me mettre au chinois histoire d'acquérir ne serait-ce que les bases. Dans un premier temps, le "séjour" est prévu pour un an mais j'ai cru comprendre qu'a Shanghai, rien n'est jamais définitif :)

Bonne journée et merci de m'avoir lu.

Clement
 
Bonjour Clement,

je suis passé sur ton post et du coup je me permets de te contacter. Pour ma part, c'est Mathieu - 22ans, à Shanghai depuis 1 mois et demi mtn et je serai la jusqu'à la fin juillet. Je suis en stage ingénieur ici et toi ?
Si ça te tente de discuter un peu et voire pourquoi pas se rencontrer, n'hésite pas :)

Au plaisir de te lire,
Mathieu

PS : tu devrais activer les Messages Privés =)
 
Salut Mathieu,

Merci de ta réponse, je commençais a douter un peu ^^

Je te réponds directement en MP avec plus de précisions!

Pour ceux que ca intéresserait, je travaille dans la construction navale et a titre amateur, je fais pas mal de photos...

Clement
 
Hello Clement !
Je viens tout juste de voir ton message, je te réponds directement dans la journée ;)
Bonne journée
Mathieu
 
salut à vous ! dsl je m'incruste un peu tard dans la conversation ! ^^
Je suis victoria 22 ans et pareil je suis la jusqu'à fin juillet pour un stage ! bon je suis la depuis 1 mois mais j'ai pas eu le temps de trop visiter ! est-ce que vous auriez des plans ou autres ? =)

Bonne journée =)
Victoria
 
Salut a vous,

alexis 22 ans je suis ici depuis 8 mois Maintenant je fait des études d'ingénieur en IT et je bosse un peu aussi sur Shanghai. Si vous voulez on pourrait se rencontrer et discuter . Je me ferais un plaisir de partager avec vous ma petite expérience de Shanghai.

a bientôt j espère