1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Un Francais de plus a Shanghai - Yanlord

Discussion dans 'Bienvenue sur BonjourShanghai' créé par Pilou760, 24 Mar 2013.

1. Pilou760

Pilou760 Membre Bronze

Inscrit:
    1 Fev 2013
    Localité:
    Yanlord
    Bonjour a toutes et a tous,

Arrivé depuis 15 jours a Shanghai, c'est seulement maintenant que je me présente alors que ca fait un long moment que je lis ce forum!

Alors commençons par le commencement, Clement, 23 ans, je devrais m'installer a Yanlord d'ici le week-end prochain.
    Que dire de plus? J'aimerais me mettre au chinois histoire d'acquérir ne serait-ce que les bases. Dans un premier temps, le "séjour" est prévu pour un an mais j'ai cru comprendre qu'a Shanghai, rien n'est jamais définitif :)

Bonne journée et merci de m'avoir lu.

Clement

2. MathieuP

MathieuP Guest

Bonjour Clement,

je suis passé sur ton post et du coup je me permets de te contacter. Pour ma part, c'est Mathieu - 22ans, à Shanghai depuis 1 mois et demi mtn et je serai la jusqu'à la fin juillet. Je suis en stage ingénieur ici et toi ?
    Si ça te tente de discuter un peu et voire pourquoi pas se rencontrer, n'hésite pas :)

Au plaisir de te lire,
    Mathieu

PS : tu devrais activer les Messages Privés =)

3. Pilou760

Pilou760 Membre Bronze

Inscrit:
    1 Fev 2013
    Localité:
    Yanlord
    Salut Mathieu,

Merci de ta réponse, je commençais a douter un peu ^^

Je te réponds directement en MP avec plus de précisions!

Pour ceux que ca intéresserait, je travaille dans la construction navale et a titre amateur, je fais pas mal de photos...

Clement

4. MathieuP

MathieuP Guest

Hello Clement !
    Je viens tout juste de voir ton message, je te réponds directement dans la journée ;)
    Bonne journée
    Mathieu

5. vict0ri-a

vict0ri-a Apprenti

Inscrit:
    20 Mar 2013
    salut à vous ! dsl je m'incruste un peu tard dans la conversation ! ^^
    Je suis victoria 22 ans et pareil je suis la jusqu'à fin juillet pour un stage ! bon je suis la depuis 1 mois mais j'ai pas eu le temps de trop visiter ! est-ce que vous auriez des plans ou autres ? =)

Bonne journée =)
    Victoria

6. alexiss

alexiss Membre Bronze

Inscrit:
    4 Déc 2012
    Localité:
    shanghai, french concession
    Salut a vous,

alexis 22 ans je suis ici depuis 8 mois Maintenant je fait des études d'ingénieur en IT et je bosse un peu aussi sur Shanghai. Si vous voulez on pourrait se rencontrer et discuter . Je me ferais un plaisir de partager avec vous ma petite expérience de Shanghai.

a bientôt j espère

Partager cette page