1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Un français arrêté pour vol de iPhone

Discussion dans 'Bistrot Chine du "Lotus Bleu"' créé par lexer, 27 Décembre 2013.

1. xiaolongh

xiaolongh Archange

Inscrit:
    14 Septembre 2010
    Localité:
    Singapore
    Ratings:
    +257 / -1
    il y a trois semaines , mon Ipad a disparu sur mon lieu de travail .... personne n'a rien vu , bien sur !
    J'aurais peut-être du appeler des journalistes pour faire la une des news !!!

2. Catcar

Catcar Apprenti

Inscrit:
    19 Décembre 2013
    Ratings:
    +5 / -0
    Voler un iPhone... je comprendrais jamais pourquoi risquer son visa pour ca.

Un Samsung, d'accord, mais un iPhone...

Dommage pour lui il n'est pas en France.

Si il etait en France, on l'aurait relacher dans la journée avec un petit rappel a la loi, c'est tout.

Et on puni pas le chinois qui laisse son telephone se charger comme ca pour provoquer le voleur ?

Combien de fois, je vais dans des restos, je vois des portables se charger tout seul, ect...

En France, on ferait pas ca. Bref, je comprends que la police chinoise protège leur compatriote provocateur.

3. Marko

Marko Dieu Supérieur

Inscrit:
    5 Décembre 2013
    Localité:
    Hangzhou
    Ratings:
    +598 / -10
    Il est con mais sur l'info dans la presse il n'a pas de chance. La presse est comme ça dans tous les pays du monde. Elle va par hasard définir un sujet en rédaction le matin puis par la suite trouver le fait dans la journée. Du moment que les presses du monde entier ne feront pas l'inverse, les infos ne vaudront pas grand chose !!

• J'aime J'aime x 1

Partager cette page