1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

un excellent spa resort

Discussion dans 'Wuhan & le Hubei' créé par billcarson, 8 Janvier 2011.

1. billcarson

billcarson Guest

Ratings:
    +0 / -0
    pour ceux qui ont envie d une journee relax, je viens de decouvrir ce samedi ( j y suis encore) par l entremise d un collegue americain,
    le complexe de spa de xianning aka wanhao xianning hot spring valley resort.....il s agit d un hotel avec une foule de piscines d eau chaude, sauna hamman,jacuzzi etc......en plus, de tout cela il y a des salles de relaxation ( siege de business class d avion avec ecran privatif), salles de sport , une salle de cine, des ordinateurs avec internet,,, et le prix comprend boisson et fruit a volonter.....

prix 150 RMB la journee
    y aller ; train de la gare de wuchang pour xianning , 5rmb pour 45 min
    taxi gare- spa ; 10 RMB

2. lexer

lexer Dieu

Inscrit:
    16 Août 2009
    Ratings:
    +369 / -3
    Il parait qu'il y en a un bien aussi à Kaifeng, à 30 minutes de train de Zhengzhou. Pour y aller de Yuanyang, prendre le train à la gare de Xingyang direction Minquan. Puis s'arreter à Huojia et prendre un taxi direction Fengqian. C'est juste 2 km après Dingtao, juste après l'embranchement vers Wugang, à la sortie de Tongxu.

#2 lexer, 8 Janvier 2011
    Dernière édition: 8 Janvier 2011
  3. billcarson

billcarson Guest

Ratings:
    +0 / -0
    ceux qui habitent Wuhan comprendront très bien mon message.....pas besoin d'un blagounette debile

4. gdr

gdr Membre Gold

Inscrit:
    5 Août 2010
    Ratings:
    +89 / -4
    merci victor !
    on m'en parle à longueurs de journée, je vais aller y faire un saut.
    ps: t'as les horaires d'ouverture ?

5. billcarson

billcarson Guest

Ratings:
    +0 / -0
    je sais que cela ferme à minuit.il y a plusieurs resort mais c'est au "wanhao xianning hot spring valley " qu'il faut aller.photo de l'hotel sur mon blog

6. gdr

gdr Membre Gold

Inscrit:
    5 Août 2010
    Ratings:
    +89 / -4
    aie, je me ferais bien une soirée là bas, mais j'ai cru comprendre sur ton blog que niveau train c'est pas trop possible. Y'a des hotels à proximité ?

7. billcarson

billcarson Guest

Ratings:
    +0 / -0
    certainement ! j y retourne bientôt avec mes collègues US et on est en train de chercher un hotel

8. yannickàshanghai

yannickàshanghai Membre Bronze

Inscrit:
    23 Avril 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    je vous aurai bien proposé une adresse de spa que je connais, pas cher, très beau et relaxant (jacuzzi, bain d'eau chaude, froide, massage, sauna, buffet à volonté, billard, ping pong, ciné etc...et surtout propre) mais je suis pas à Wuhan pour l'instant et j'ai pas la mingpian avec moi(pardon carte de visite) je crois que c'est près du pont de wuchang (lequel me direz vous?) au fait le tout pour 58 yuans....environ

Peut être quelqu'un le connaît?
    ++ (j'essaierai de retrouver l'adresse...)

9. Tapir

Tapir Demi-dieu
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    partout ou il y a a manger
    Ratings:
    +37 / -0
    Ah ça y est, j'ai retrouvé le post. En effet, ce n'est pas à côté de Shanghai mais bon, je note l'adresse :)

10. gdr

gdr Membre Gold

Inscrit:
    5 Août 2010
    Ratings:
    +89 / -4
    ça doit etre shui zhi meng, 水之梦 à l'angle de jian she da dao et de huang pu da jie, l'avenue qui part au pont n°2
    pour le tarif, ça m’étonnerait que tu ais eu le massage inclus ?

Partager cette page