un excellent spa resort

  • Auteur de la discussion billcarson
  • Date de début
B

billcarson

Guest
pour ceux qui ont envie d une journee relax, je viens de decouvrir ce samedi ( j y suis encore) par l entremise d un collegue americain,
le complexe de spa de xianning aka wanhao xianning hot spring valley resort.....il s agit d un hotel avec une foule de piscines d eau chaude, sauna hamman,jacuzzi etc......en plus, de tout cela il y a des salles de relaxation ( siege de business class d avion avec ecran privatif), salles de sport , une salle de cine, des ordinateurs avec internet,,, et le prix comprend boisson et fruit a volonter.....

prix 150 RMB la journee
y aller ; train de la gare de wuchang pour xianning , 5rmb pour 45 min
taxi gare- spa ; 10 RMB
 
Il parait qu'il y en a un bien aussi à Kaifeng, à 30 minutes de train de Zhengzhou. Pour y aller de Yuanyang, prendre le train à la gare de Xingyang direction Minquan. Puis s'arreter à Huojia et prendre un taxi direction Fengqian. C'est juste 2 km après Dingtao, juste après l'embranchement vers Wugang, à la sortie de Tongxu.
 
Dernière édition:
Il parait qu'il y en a un bien aussi à Kaifeng, à 30 minutes de train de Zhengzhou. Pour y aller de Yuanyang, prendre le train à la gare de Xingyang direction Minquan. Puis s'arreter à Huojia et prendre un taxi direction Fengqian. C'est juste 2 km après Dingtao, juste après l'embranchement vers Wugang, à la sortie de Tongxu.

ceux qui habitent Wuhan comprendront très bien mon message.....pas besoin d'un blagounette debile
 
merci victor !
on m'en parle à longueurs de journée, je vais aller y faire un saut.
ps: t'as les horaires d'ouverture ?
 
je sais que cela ferme à minuit.il y a plusieurs resort mais c'est au "wanhao xianning hot spring valley " qu'il faut aller.photo de l'hotel sur mon blog
 
aie, je me ferais bien une soirée là bas, mais j'ai cru comprendre sur ton blog que niveau train c'est pas trop possible. Y'a des hotels à proximité ?
 
certainement ! j y retourne bientôt avec mes collègues US et on est en train de chercher un hotel
 
je vous aurai bien proposé une adresse de spa que je connais, pas cher, très beau et relaxant (jacuzzi, bain d'eau chaude, froide, massage, sauna, buffet à volonté, billard, ping pong, ciné etc...et surtout propre) mais je suis pas à Wuhan pour l'instant et j'ai pas la mingpian avec moi(pardon carte de visite) je crois que c'est près du pont de wuchang (lequel me direz vous?) au fait le tout pour 58 yuans....environ

Peut être quelqu'un le connaît?
++ (j'essaierai de retrouver l'adresse...)
 
je vous aurai bien proposé une adresse de spa que je connais, pas cher, très beau et relaxant (jacuzzi, bain d'eau chaude, froide, massage, sauna, buffet à volonté, billard, ping pong, ciné etc...et surtout propre) mais je suis pas à Wuhan pour l'instant et j'ai pas la mingpian avec moi(pardon carte de visite) je crois que c'est près du pont de wuchang (lequel me direz vous?) au fait le tout pour 58 yuans....environ

Peut être quelqu'un le connaît?
++ (j'essaierai de retrouver l'adresse...)

ça doit etre shui zhi meng, 水之梦 à l'angle de jian she da dao et de huang pu da jie, l'avenue qui part au pont n°2
pour le tarif, ça m’étonnerait que tu ais eu le massage inclus ?