1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Un étudiant chinois condamné à mort pour meurtre

Discussion dans 'Bistrot Chine du "Lotus Bleu"' créé par bearnaise, 22 Avril 2011.

1. Camenbert

Camenbert Membre Bronze

Inscrit:
    18 Mars 2011
    Localité:
    Ningbo
    Ratings:
    +0 / -0
    Bah, si tu sais que lorsque tu tues, t'as droit à la peine de mort (ça me rappelle une planche des "idées noires", avec des perspective de guillotine :p), soit tu tues pas, soit tu te plains pas. Entendu cela, je ne vois pas le problème en dehors des erreurs gravissimes de justice.

Les malades mentaux, ça se détecte avant un meurtre.

2. billcarson

billcarson Guest

Ratings:
    +0 / -0
    juste une MAJ du post ,

l'etudiant a été exécuté par injection ce matin après le refus de son appel..

3. xiexie

xiexie Membre Silver

Inscrit:
    11 Mai 2010
    Localité:
    shenyang
    Ratings:
    +0 / -0
    moi j'ai manquer de me faire ecraser par un bus qui est passer sur le trotoire pour passer la file de voiture arreter aux feux rouge.... simplement parceque le feux pour tourner a gauche etait vert... il aurait pu attendr emais non... bref une belle frousse... moralité en chine ne compte que sur ton instinct et regarde derriere toi... reste vigilant...

Partager cette page