1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

un étudiant chinois cherche des échanges ou des rencontres

Discussion dans 'Annonces - Echanges et Rencontres à Shanghai' créé par ymm8359, 28 Mars 2010.

1. ymm8359

ymm8359 Membre Bronze

Inscrit:
    27 Août 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour. Je suis un étudiant chinois qui parle couramment mandarin, anglais et français. Comme j'ai pas mal de temps disponible prévu à partir d'avril, j'aimerais bien faire des échanges ou des rencontres. J'ai 21 ans et j'ai un esprit ouvert et dynamique. J'aime bien sortir et causer avec d'autres sur différents sujets.

Pour ceux qui sont en train d'apprendre le mandarin, je voudrais bien vous aider si vous avez des questions. On pourra très bien se donner RDV dans un café et discuter ensemble. Pour ceux qui aiment la ville de Shanghai, je serai très intéressé par des promenades au coeur de la ville ou faire de petites découvertes.

N'hésitez pas à me contacter au 15901866449 (via texto de préférence) ou de m'envoyer un email à ymm8359@msn.com. Merci de vous présenter un petit peu!

Partager cette page