1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Un étranger meurt après une chute dans un aéroport de Shanghai

Discussion dans 'Informations Chine' créé par Un humain..., 2 Décembre 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Un humain...

Un humain... Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Bien etrange cette affaire... A suivre...

http://french.china.org.cn/china/txt/2013-12/02/content_30774929.htm

"
    La police de Shanghai a indiqué qu'un étranger était mort après une chute lundi matin dans un aéroport de Shanghai.

L'homme, dont la nationalité et l'identité n'ont pas encore été confirmées, a sauté d'une rampe depuis le hall des départs du Terminal 2 de l'Aéroport international de Pudong, selon la police de l'aéroport." ...

2. Tapir

Tapir Demi-dieu
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    partout ou il y a a manger
    Ratings:
    +37 / -0
    Pourquoi bien etrange?

3. Un humain...

Un humain... Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Bonsoir,
    Je ne sais pas... On ne saute pas comme ca de deux etages en sortant d un taxi de maniere soudaine et sans raison...

#3 Un humain..., 2 Décembre 2013
    Dernière édition par un modérateur: 2 Décembre 2013
  4. silg

silg Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Un article relatant ce non-évènement était effectivement absolument nécessaire.

5. Dui ni shuo de dui

Dui ni shuo de dui Alpha & Oméga

Inscrit:
    18 Septembre 2007
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +6 312 / -18
    Un taxi basket fail?

• J'aime J'aime x 4
  6. Civil来

Civil来 Membre Gold

Inscrit:
    23 Juin 2010
    Localité:
    Discovery Bay, Hong-Kong
    Ratings:
    +77 / -0
    (Accent de Marseille)

-"(...) Alors que l'homme dormait paisiblement à côté de sa tronçonneuse, cette dernière s'est soudain mise à fonctionner toute seule, et le pauvre homme pour lui échapper a dû sauter par la fenêtre et atterrir dans un baril de béton frais que l'on a retrouvé ce matin immergé au large du Vieux Port... La police n'exclue cependant pas la thèse du suicide."

• J'aime J'aime x 5
  7. Searogers

Searogers Demi-dieu

Inscrit:
    16 Juin 2009
    Localité:
    Shanghai, Montpellier
    Ratings:
    +442 / -3
    Souhaitons que ce ne soit pas notre ami Dereck alex qui ait eu un geste malheureux sur le coup d'une rupture avec sa petite minette étudiante..

• J'aime J'aime x 1
  8. Un humain...

Un humain... Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Soyez rassure... Il semblerait que ce malheureux soit suedois... En Chine depuis fin Octobre.

L avantage de l aeroport: Ce n est pas les cameras de surveillances qui manquent. Ce qui devrait eliminer pas mal d hypotheses.

#8 Un humain..., 2 Décembre 2013
    Dernière édition par un modérateur: 2 Décembre 2013
  9. Fatcap

Fatcap Dieu Supérieur

Inscrit:
    20 Juillet 2013
    Localité:
    Zürich
    Ratings:
    +1 912 / -2
    Ah je vois bien la raison du pourquoi..

Le gars; suédois, n'a pas supporté la bouffe locale; il se tapait tourista sur tourista et décidant de rentrer au plus tot; une fois dans le taxi il se sentit tordre de gouligoula et là se fut la tourista de trop. La goutte qui fait déborder les musqueuses arrières; il se mit à courir le plus vite possible et alors qu'il perdait tout espoir de sauver son jeans et sa dignité; il entreapperçu des toilettes en contre-bas. Son corps pressant lui faisant le temps d'une seconde oublier les terribles et sournoises lois de la gravité, il alla au plus court et sauta la rampe.

• J'aime J'aime x 2
  10. Neuromancer

Neuromancer Alpha & Oméga

Inscrit:
    13 Mai 2008
    Localité:
    Shanghai, Chine
    Ratings:
    +2 022 / -45
    il voulait pas payer le taxi:
    - Soit il a fait comme dans les films américains, il a sauté du taxi puis de la rambarde, pensant pouvoir fuir...
    - Soit il voulait fuir, le taximan, en désaccord avec cette tentative de fuite, a balancer le Monsieur de la rampe...

11. rnahu

rnahu Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Ou bien c'était un grand fan de Paul Walker, qui, de désespoir, c'est suicidé.

12. Fatcap

Fatcap Dieu Supérieur

Inscrit:
    20 Juillet 2013
    Localité:
    Zürich
    Ratings:
    +1 912 / -2
    Pas bête, mais alors autant le faire en bagnole, ca fait vrai fan.
    Et si tu le fais en Porsche GT rouge, alors là respect.

13. rnahu

rnahu Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Y en a pas mal à SH. Donc pour rendre hommage à Paul, je vais aller à SH pour cramer une Porsche GT rouge.

14. mariet

mariet Membre Actif

Inscrit:
    20 Août 2013
    Ratings:
    +6 / -0
    Je ne trouve pas ca tres marrant de rire de la mort de qqn - sil s'est suicide, il avait un profond probleme certainement, et sinon, c'est le taximan qui l'a jete par la fenetre, ce qui est super grave.

• J'aime J'aime x 4
  15. Orang Malang

Orang Malang Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    常熟,江苏
    Ratings:
    +8 145 / -35
    Je me demandais combien de temps (14ème réponse dans ce post) où un membre dirait cela ...

Merci ...

• J'aime J'aime x 2
  16. Neuromancer

Neuromancer Alpha & Oméga

Inscrit:
    13 Mai 2008
    Localité:
    Shanghai, Chine
    Ratings:
    +2 022 / -45
    Ce weekend pour lui rendre hommage, on chantera dans les stades: "Qui ne saute pas n'est pas suédois!'

:okjesors:

• J'aime J'aime x 1
  17. tinchodoc

tinchodoc Membre Gold

Inscrit:
    30 Avril 2011
    Localité:
    Shanghai-Xuhui
    Ratings:
    +136 / -0
    Peut être que le taximan lui a fait une blague en lui disant: -Alors comme ça la Suède s'est pas qualifiée pour la CdM, haha, CR7 vous a bien eus! Et le suédois lui a répondu: -Au moins on a joué les barrages, pas comme votre pauvre équipe de foot chinoise qui ne bat même pas l'Iran, ce qui a tellement énervé le footix chauffeur qu'il a décidé de se payer sa tête. Hypothèse à ne pas exclure...

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page