1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Un été à Lishui

Discussion dans 'Informations Chine' créé par makoupy, 5 Avril 2012.

1. makoupy

makoupy Apprenti

Inscrit:
    5 Avril 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Recherche infos sur Lishui

Bonjour, je vais cet été à LISHUI avec des amies, pourriez-vous me donner quelques infos concernant cette ville ? Sur le net a part les photos d’hôtels et de montagnes il n'y a pas grand chose (sur ce forum,juste un post qui en parlait). Sur googlemap c'est un peu austère mais on voit qu'il y a un beau stade dans la ville, ...

Je recherche : des photos de la ville, centre commerciaux, ou s'amuser, shopping, attractions locales, animations, en fait tout ce que vous pourriez me dire ... anim_drunk

D'avance merci.

#1 makoupy, 5 Avril 2012
    Dernière édition: 5 Avril 2012
  2. makoupy

makoupy Apprenti

Inscrit:
    5 Avril 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    personne ne connait cette ville apparemment. anim_mur

3. ViveLeBéton

ViveLeBéton Membre Bronze

Inscrit:
    28 Avril 2011
    Localité:
    Saint-Etienne
    Ratings:
    +0 / -0
    c'est pas trop le guide du routard pour la chine ici, même si tu trouvera beaucoup de bons plans ;) perso, fouilles internet, tu devrai bien finir par trouver qqch... fais partager ici après :)

4. rleo

rleo Membre Bronze

Inscrit:
    17 Décembre 2010
    Localité:
    Canton
    Ratings:
    +0 / -0
    Premiere question (la seule d'ailleure haha): est ce bien la ville qui se trouve dans la region du guangdong, pas loin de foshan et de guangzhou? Si oui alors je connais pour y avoir ete plusieurs fois avec des amis. Sinon alors je connais pas.

5. makoupy

makoupy Apprenti

Inscrit:
    5 Avril 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Lishui se trouve au nord-est de Shenzhen en suivant la côte, pas loin de Quzhou, Jinhua et Taizhou au nord, Wenzhou au sud-est, et de la province du Fujian au sud-ouest.

Foshan se touve à 1313 km de Lishui, dommage, on se rapproche, lol. :bouss:

Merci les gars

Partager cette page