Un endroit romantique vers Shanghai pour le weekend ?

Stinson

Apprenti
25 Juil 2012
9
0
11
Salut à tous !

Je suis à la recherche d'un endroit sympa ou aller avec ma copine pour pas trop cher (max. 300 euros si possible) le temps d'un weekend ?
L'avion est envisageable si il n'est pas cher :)

Je me suis dit que vous connaissez forcément des bons plans et endroits pour passer un weekend entre amoureux, donc autant vous poser la question ... Je voudrais voyager en novembre !

Merci de votre aide :)
 
Salut,

Il me semble que le KTV de east nanjing lu est pas mauvais, puis ca te coutera max 300 rmb :).

Bonne St Valentin.
 
Manitou, c'est pas parce que t'es dégoûté de travailler un samedi qu'il faut pourrir tous les posts ;-)

Attention, je suis en planque...
 
Rhooo on avait pourtant dit que aujourd'hui c'etait comme un vendredi !
 
KFC, restaurant de poulet adulée par les chinois. Puis a moins de 300 euros, tu peux gérer je pense...

Tendres bisous
 
Pauvre C-E, j'aimerais pas être de garde aujourd'hui :D.

Bon sinon histoire d'aider un peu tu peux toujours voir pour des sources d'eau chaude, il y en a pas très loin de Shanghai et pour 600 rmb par nuit tu as une bonne chambre dans un bon hôtel avec ta source d'eau chaude extérieure privée. Il me semble que il faut regarder vers Nanjing.

Voila tiens nous au courant si toi aussi tu trouves des plans !
 
Le Meridien de She Shan si tu aimes la nature..(a la sauce chinoise), y a une piscine, un spa, de la verdure, et t'as meme une chapelle en toc pour faire un mariage kitch. Chambres a partir de 850RMB je crois. Y'a happy valley pas tres loin, des fois que vous auriez envie de vous envoyer en l'air dans un grand huit...Y'a meme le metro qui va jusque la!
 
l'île de San Shan sur le lac Taihu, 300 euros c'est largement faisable, très romantique et très calme vu qu'il n'y a pas de voiture sur l'île... En plus c'est la bonne saison pour cueillir des mandarines là-bas et vous pouvez vous arrêter visiter Suzhou au passage.
 
Merci pour vos nombreuses réponses (drôles ou sérieuses) !

En fait, ma copine habite Suzhou donc je vais déjà par la bas de temps en temps, très mignon d'ailleurs !
Avez-vous d'autres beaux endroits à me proposer ?

Encore merci pour votre aide et surtout votre réactivité !
 
Le Meridien de She Shan si tu aimes la nature..(a la sauce chinoise), y a une piscine, un spa, de la verdure, et t'as meme une chapelle en toc pour faire un mariage kitch. Chambres a partir de 850RMB je crois. Y'a happy valley pas tres loin, des fois que vous auriez envie de vous envoyer en l'air dans un grand huit...Y'a meme le metro qui va jusque la!
Tu me parles de ca : http://www.tripadvisor.ca/Hotel_Rev...s-Le_Meridien_She_Shan_Shanghai-Shanghai.html ?

Merci encore à tous ! :)
 
Hmmm de quel romantisme parle-t-on?
D'apres mon patron Chinois, ce serait style combien de nanas un français peut-il entretenir en même temps.


Meme si ta copine est de Suzhou, l'idée de Zhu Li An est pas mal du tout. Ma femme (de Suzhou aussi) a mis les pieds pour la première fois sur San Shan Dao avec moi. Pas trop séduisantes les bestioles mais c'est aussi le bon moment pour déguster les crabes de lac.


Sinon tu peux tenter Hangzhou et le lac XiHu, mais tu as raté la saison des lotus en fleurs...
http://en.wikipedia.org/wiki/West_Lake


A l'occasion n'hésites pas a me contacter si tu veux boire une demi sur Suzhou lors d'un passage.
 
Hmmm de quel romantisme parle-t-on?
D'apres mon patron Chinois, ce serait style combien de nanas un français peut-il entretenir en même temps.


Meme si ta copine est de Suzhou, l'idée de Zhu Li An est pas mal du tout. Ma femme (de Suzhou aussi) a mis les pieds pour la première fois sur San Shan Dao avec moi. Pas trop séduisantes les bestioles mais c'est aussi le bon moment pour déguster les crabes de lac.


Sinon tu peux tenter Hangzhou et le lac XiHu, mais tu as raté la saison des lotus en fleurs...
http://en.wikipedia.org/wiki/West_Lake


A l'occasion n'hésites pas a me contacter si tu veux boire une demi sur Suzhou lors d'un passage.
Je n'ai pas trop compris la remarque du début, mais merci pour les conseils et c'est noté pour le demi ;)