Un endroit où pique piquer?

Ameliematrose

Apprenti
22 Juil 2018
19
8
5
42
Encore moi et mes questions à 6 sous:
Mes filles ont une envie de pique-nique. Auriez vous un lieu testé et approuvé ?
Merci
 
un rootop a Pudong...

Sinon, il y a beaucoup de parcs a Shanghai pour pique-niquer. Des parcs (et assez grands) il y en dans tous les districts. C'est selon ou vous habitez. Pour des lieux testés et approuvés: Suzhou Creek (Putuo), Century Park (Pudong), Peoples's Park, les parcs botaniques a Songjiang, parc botanique a Minhang, vous pouvez même pique niquer dans les deux zoos ici.
Regardez sur une carte de la ville.
 
un rootop a Pudong...

Sinon, il y a beaucoup de parcs a Shanghai pour pique-niquer. Des parcs (et assez grands) il y en dans tous les districts. C'est selon ou vous habitez. Pour des lieux testés et approuvés: Suzhou Creek (Putuo), Century Park (Pudong), Peoples's Park, les parcs botaniques a Songjiang, parc botanique a Minhang, vous pouvez même pique niquer dans les deux zoos ici.
Regardez sur une carte de la ville.
Merci
 
Un petit retour d'expérience, comme d'hab.
Je suis allée à century park. Entrée 10 yuans pour adulte et 5 pour enfant (sachant qu' à 11 ans on est déjà dans les adultes....).
Pas le plus beau jardin que l'on est vu. Le fait que ce soit payant limite la foule. Contre partie pas de danseur, musicien , joueur de cartes.. ...par contre on a fait le tour en voiture à pédales. Succès garanti pour les enfants!
Au final pique ni que sympa. Merci les voitures à pédales!