1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

En recherche un emploi de cuisinier sur Shanghai

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par mmchef, 5 Novembre 2014.

1. mmchef

mmchef Nouveau Membre

Inscrit:
    5 Novembre 2014
    Ratings:
    +1 / -0
    Je cherche actuellement un emploi de cuisinier sur Shanghai et je vous apporte ma candidature si toutefois vous aviez des besoins en cuisine.

En ce qui concerne mes competences en matiere de cuisine, je suis capable d'adapter mon profil de cuisinier afin de correspondre a l'éthique du restaurant.Je suis un perfectionniste dans l'élaboration de mes plats et dans la conservation et la qualité des produits.Je suis Rennais, c'est pourquoi le domaine des crêpes/galettes est une seconde nature pour moi. Mais je sais tout aussi bien realiser les grand classique de cuisine Francaise, ou bien apporter le Sud et l'Italie dans les assiettes.Ces derniers temps je me consacre aux saveurs d'Asie. Chine, Vietnam, Thailande, Cambodge. Je suis depuis début Juin dans un restaurant nommé "le Wok". Concept qui fonctionne vraiment bien ici. A 6 cuisinier nous faisons 150 couverts midi et 200 les samedi soir.
    Je suis ouvert a tout type d'offre d'emploi dans une cuisine. Mon visa de (1 an) Chinois, se terminera fin Novembre, cependant si mon profil était amené a vous interesser et que la validité avait expiré avant mon retour pour Shanghai, je réaliserais toutes les démarches au plus vite afin de rejoindre le sol Chinois.
    Vous pouvez me contactez par email : pennarunk@126.com .

Merci

• J'aime J'aime x 1

Partager cette page