Un designer a Canton...enfin pas loin!

pascal

Membre Bronze
18 Déc 2006
13
0
36
49
Canton
www.pascalbardel.com
bonjour a toutes et a tous,

Tout d'abord, je voulais dire que j'etais tres heureux de decouvrir un forum sur la Chine et notemment sur Canton.
Alors pour me presenter. Pascal,32 ans. Je vis en Chine du sud depuis bientot 5ans. Pas exactement a Canton, dans une petite ville (village!!) a 1h-1h30 (depend de la circulation) de Canton. Je suis designer produit, travaillant principalement (pour le moment) dans le domaine de l'electronique grand public (mp3/mp4; hifi, DVD, clock radio...).
Voila pour la petite presentation.
En souhaitant longue vie a ce forum

Pascal
 
Salut pascal,
Bienvenue sur le forum bonjour canton.
Fait comme chez toi,si ta des questions ou quoique se soit n`hesite pas!

Sinon tu dit est designer dans les mp3?
Sur quelle marque?
Dit nous en plus :foot:
 
Bonjour a toutes et tous,

Joyeux noel !!!!!
Alors je suis pas exclusivement designer produit dans les MP3 mais plus dans l'electronique grand publique (ce qui inclut aussi les MP3 bien sur). Mes clients vont de thomson a des marques que vous pouvez trouver chex carrefour, wallmart et compagnie.
Si vous voulez voir ce que je fais, je devrais normalement avoir mon site web dans mon profil (si j'ai bien tout parametrer :)

En vous souhaitant a toutes et tous de tres bonnes fetes

A tres bientot

Pascal
 
désolé du retard

Bonjour Pascal,

Je suis moi aussi designer près de Canton (Shunde pour être exacte) et je fais plutot du packaging, de l'édition, en fait tout ce qui est print et pack…
Comme toi j'ai un cerveau et je suis "apte" à créer des choses.
Es-tu toujours dans le coin ou déjà reparti? Je sais que tu as posté ton message il y a bien 3ans donc peut être que tu es déjà rentré à la maison mère!!!!!???
En espérant te voir prochainement…
Si tu es en France, fine!!!, je prévois de rentrer pour la fin d'année si rien ne bouge pour moi ici…

À très bientôt,

Kevin.

kevinlahanque@gmail.com
 
Salut Pascal,
Je suis très supris que vous vivez au sud de Chine depuis vous étiez petit.Moi jui cantonnais qui étudie en France il y a 6 moi actuellement.Je vous souhaite d'avoir une bonne continuation à Canton et de profiter la vie cantonnaise car Canton vraiment me manque beaucoup.
A bientôt
Jean-Charles Tan