1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Un coup de main, un coup de pouce.....!

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par neloo, 12 Mai 2007.

1. neloo

neloo Membre Gold

Inscrit:
    29 Novembre 2006
    Localité:
    HK
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Chine

Je suis installée sur HK depuis , disons 9 mois et grace à ce site j'ai decouvert des gens ..............super !!Merci ! Au tour du site de m'aider ,enfin........=
    Je vais oser ecrire ce "post" , oui je le fait parce que LUI , par pudeur , ne veut pas le faire!
    ZOULIWEI est sur le marché de l'emploi.............je connais son cursus et celui ci est à faire palir plus d'un !!!!J'ose dire ca !OUi parce que je connais la valeur de cette homme!
    Manager en production , Trilingue (mandarin, anglais....), et qui connait la mentalité de ce peuple!ET ce n'est pas donné à tout le monde.............:top: et plus encore!
    Merci de le contacter sur le site........vous ne pouvez pas le rater!Il a une telle connaissance sur ce pays ...!!

Merci pour LUI!
    NELOO ( Zhouliwei , ne me detestes pas!!!):rose:

2. Poumy

Poumy Membre Gold

Inscrit:
    17 Avril 2006
    Localité:
    Before In the South of China and actually in Bangk
    Ratings:
    +0 / -0
    Vivement notre cher et tendre Zhouliwei!! :pharaon:

3. demisuisse

demisuisse Membre Bronze

Inscrit:
    18 Mai 2006
    Localité:
    Guangzhou
    Ratings:
    +0 / -0
    Dommage

Dommage il est pas a coté de GZ :) sinon j'aurai pu faire quelques choses avec un CV pareil

4. neloo

neloo Membre Gold

Inscrit:
    29 Novembre 2006
    Localité:
    HK
    Ratings:
    +0 / -0
    Yes!!

Hello

Moi j'appelle ca "Aider" , "Soutenir", "épauler"...........:top:
    c'est tout !
    Par contre dés que tu as qq chose ........CHAMPAGNE!!!

A bientôt ZOUUUUUUU
    Neloo

Partager cette page